Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 août 2010

UN PETIT TOUR AU BONO !!!

Aujourd'hui je vous emmène, à quelques kilomètres de chez moi, tout près d'Auray, dans un petit coin de paradis appelé "Le Bono" !

 

Le Bono est un petit port pittoresque niché à l’embouchure de la rivière dont il porte le nom.



SDC12253



SDC12251



SDC12243



SDC12239

 

Il surplombe un pont suspendu, édifié en 1840, qui offre une superbe vue sur le port et les anciens chantiers ostréicoles. C’est un coin de Bretagne réservé à ceux qui savent prendre le temps de regarder, d’écouter, de goûter.


SDC12252



SDC12250



SDC12241

 

Ceux-là sauront se balader dans ses ruelles,


SDC12248


flâner le long des quais du port, prendre les sentiers côtiers qui longent les cabanes à huîtres et parcourir les 6 kilomètres de la randonnée ...


SDC12245



SDC12246

 

Un endroit idyllique , pour une magnifique balade,




SDC12256



SDC12257



SDC12258


Qui j'espère vous aura plu ,



Documents2


Bonne fin de semaine à toutes, et merci de votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, très belle balade qui m'a beaucoup plu. Comme la Bretagne est belle ! Bisous. Titane
Répondre
R
Waouh ! Quelle merveilleuse balade qui me permet de continuer mes vacances... et oui, je viens de rentrer de Bretagne.<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
I
J'aime beaucoup cette montée de marche...ce sentiment de surprise et découvrir ce qu'il y a à la fin de celles ci!!<br /> De très jolies photos...<br /> Bises.
Répondre
M
Superbe balade, superbes photos ! Ce moment de détente a du te faire du bien, tu en as besoin .......<br /> Plein de bisous ma douce.
Répondre
M
je connais ce merveilleux endroit...avec ce pont suspendu...un endroit si charmant,à l époque dans le petit port d auray il y avait un bâteau de pirates! tu me fais grand plaisir de faire ce billet ...merciii jeanne<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité