Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 juillet 2010

CHINE ET SURPRISE !!!

Dimanche matin, un temps agréable pour aller chiner, direction le petit village d'à côté, pour un vide greniers sans grande envergure ( à peine cinquante exposants) mais de jolies choses !!!

Vous voulez voir ???

Alors c'est parti,



Un bougeoir pour la chambre de la sauterelle, qui adore les bougies (elle doit tenir un peu de sa maman),


SDC12111


Un joli petit pot à lait, avec de belles roses,


Documents2


Un service à digestif  qui a vécu, le temps a effacé un peu de dorure et de couleur (7 verres au lieu de 8, il manque un rose)


Documents1


Deux jolies petites tasses à thé, et une assiette creuse dans les tons bleus


Documents3


Voilà une petite chine que je réserve uniquement pour faire des cadeaux.......à quelques blogueuses ??? Peut être !!!


&&&&&&&&&&&&&&&


Et puis la semaine dernière, une jolie, très jolie surprise est arrivée dans ma BAL, alors que je ne m'y attendais pas du tout !
Comme çà juste pour le plaisir, et parce qu' ELLE sait combien j'aime ce qu'elle fait, elle m'a gâtée...


Documents


Petit coussin et tampons, qui sent bon la lavande ...


SDC12104SDC12105


Un magnet, qui a pris place sur la porte du frigo à côté des miens, le tout joliment emballé dans un sac de toile de jute !
(Il y avait aussi, des petits beurres en plâtre, que j'adore, et qui malheureusement n'ont pas supporté le long voyage postal, et sont arrivés en miette chez moi !!)

Merci du fond du coeur Cat, pour ce bel effet de surprise !!! Je suis très touchée !


&&&&&&&&&&&

Pour souhaiter bonnes vacances à celles qui partent, et bon courage à celles qui reprennent ....


Mon hortensia mauve ( en début de floraison il est blanc),


Documents4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a de jolies trouvailles dans ton coin ,a falloir que je monte en bretagne....<br /> tu as été joliment gâté par cat....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> peggy
Répondre
R
tres belle chine et les assiettes bleues sont superbes !! a bientot
Répondre
H
oh j'ai pas eu ton poste , <br /> très belle chine , je craque pour ton pot de lait. <br /> doux bisous <br /> emma
Répondre
F
De bien belles trouvailles !! j'aime beaucoup le chandelier avec sa forme originale!<br /> Cat t'a gentiment gâtée!! c'est super joli ce qu'elle t'a envoyé<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
j'aime particulièrement le chandelier, mais le tableau de chasse est impressionnant !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité