Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 juillet 2010

BIEN FINIR LA SEMAINE...

 

Grâce à Martine , qui a eu la gentillesse, comme çà, juste pour me faire plaisir, de m'envoyer, deux jolis trésors, ma semaine se termine en douceur...


Documents

Deux magnifiques nuisettes, qui rempliront mes nuits de rêves !

Merci beaucoup Martine de cette très gentille attention !!!!


Et pour que votre semaine se termine en couleurs,



Documents1




biscoeur_011

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci Jeanne pour ce post;pour cette journee a Saint Goustan avec la ptit famille ,et pour ta bonne humeur a la prochaine (annnee)
Répondre
P
C'est superbe, quelle délicate attention de sa part,<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
C'est ma semaine qui commence en douceur. Du beau linge, une gentille attention, des fleurs. Cela chasse un peu la grisaille du ciel. Bonne semaine et Bises
Répondre
M
quel joli linge ! veinarde......<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
C
BONNE NUIT!!!!<br /> doux week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité