Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
21 juin 2010

BONNES AMPLETTES !!!

Le soleil est revenu sur la Bretagne depuis plusieurs jours, enfin un semblant d'été, et le temps idéal pour aller chiner ce dimanche matin !!!


Voici ce que j'ai ramené, ( il y aurait pu avoir beaucoup plus, si les prix ne flambaient pas autant chez certains exposants)


Une vieille table de cuisine en chêne, qui va avoir besoin, d'une bonne cure de remise en forme, mais pour 5 euros, je ne prenais pas beaucoup de risques...


Documents



Quelques vieilles partitions, des dentelles en tous genres, et un superbe livre pour apprendre à faire des monogrammes,



Documents1



Et un pied lampe quelque peu original, avec une petite poignée sur le coté, dont je ne connais absolument pas l'utilité, (le vendeur n'a pas su me dire) qui aura droit lui aussi à son lifting !!!


Documents2


J'ai déniché deux autres petites merveilles, mais que je vous montrerais plus tard, car c'est pour offrir, et la destinataire, passe régulièrement par ici, donc ........... CHUT !!!!!!!!!!


&&&&&&&&&&&&&&&


Et puis je remercie mon amie du blog "Les 400 coups de Virginie", pour m'avoir décerné cet award...


54334495_p


et que je vous retransmets avec grand plaisir !!!!


*************


Et n'oubliez pas que j'attends vos photos d'échanges avant le 3 Juillet !!!!!!!!!!!
dyn008_original_399_300_gif_2622397_4f48fe313df05fd529c6ceeafd68f634

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as fait de bien belles trouvailles... pour la lampe je pense qu'il s'agit d'un petit manche pour la porter....tu as du pain sur la planche maintenant pour relooker tout ça !!!
Répondre
V
Amie... çà me touche bcp... merci amie Jeanne...<br /> <br /> Hâte de découvrir tes transformations...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
et bien voici du pain sur la planche...<br /> bon courage <br /> bonne journée
Répondre
S
C'est exactement ce genre de table que je recherche ! Comme tout le monde, vu le prix je n'aurai pas hésiter une seconde !!!
Répondre
E
J'adore ton pied de lampe<br /> les cadeaux sont en cours de réalisation<br /> bizz<br /> emma
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité