Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 juin 2010

BINOME, QUI ES TU ???

Voilà c'est le grand jour, et je sais que vous êtes impatientes mais avant de tout vous dévoiler, j'ai quelques petites choses à vous dire !!!!

Tout d'abord un GRAND MERCI pour la mobilisation dont vous avez fait preuve !!
J'avais espéré une vingtaine de participantes, et vous avez été, accrochez vous bien .....
52 à vous inscrire !!!!!!!!
Soit 26 binômes (j'suis bonne en maths hein ?)

VOUS ETES  GENIALES !!!!!!!!!!!!!!!


Donc le tirage au sort a été fait, par une main innocente, c'est à dire la mienne (bah quoi ?) et je me suis bien amusée à le faire !!!

Je rappelle en quelques mots les termes du jeu (oui je sais vous attendez la liste) :


Un colis qui contiendra, un coeur, une lueur, une douceur et une odeur, devra être envoyé à votre binôme avant le 3 Juillet !!!
Pas de contraintes particulières en dehors de çà, laissez aller votre imagination !
Tissus, plâtre, bois, zinc, ardoise , il y en aura pour tous les goûts !
Je demande à chacune de vous de bien vouloir m'envoyer une photo de vos créations en précisant bien votre nom et le numéro du binôme que vous portez, afin que je puisse début Juillet, faire une grande, très grande mosaique de toutes vos confections !!
Ainsi vous pourrez toutes admirez le travail et l'imagination , des unes et des autres !!!

Les binomes ne m'ayant pas envoyé leurs photos pour le 3 Juillet ne participeront pas au tirage au sort final !

J'espère que cet échange, vous permettra de découvrir de nouveaux blogs, de rencontrer de nouvelles personnes, et de tisser de nouvelles amitiés !!!!

Bon je pense vous avoir tout dit, ah non, j'oubliais (oui la liste, je sais, elle arrive...), pour celles qui sont associées à une non blogueuse, vous pourrez me contacter en privé afin que je vous donne leur adresse mail, les autres, un clic sur le nom de votre binôme, et vous tomberez directement sur son blog, c'est juste au cas où vous voudriez faire causette avant de vous mettre aux échanges !!!!!!

Voilà, cette fois c'est bon...... oups encore une petite chose (quoi j'exagère ???)

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à organiser ce jeu et,
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BONS ECHANGES,
AMUSEZ VOUS BIEN,
ET ENCORE MERCI !!!!!


Attention roulements de tambours,
Mesdames voici vos binômes.......


Numéro 1


Solène, Mignonne Allons Voir
Eliza, Angelthim


Numéro 2


Flo, La Colline aux Papillons
Fabienne, Le Coeur des Hommes


Numéro 3


Marie Françoise, non blogueuse
Delphine, Chines à Gaillac


Numéro 4


Mab, Gourmandises Parisiennes
Choucaille, non blogueuse


Numéro 5


Karen, Inspirations Océanes
Véronique, Hier Encore


Numéro 6


Anne, L'Ane de Bretagne
Muriel, La Fée Clochette


Numéro 7


Patoucoeur, Le Mas de Coeur
Dominique, non blogueuse


Numéro 8


Karine, Ptits bouts de la vie de Chtite Karine
Chris, La Cereza sur la Déco


Numéro 9


Christine, C Comme Coeur
Cat, Patines et Cie


Numéro 10


Marie Annick, Les Trouvailles de Marie Floraline
Véronique, Amour du Temps Passé


Numéro 11


Aline, Calinéa 87
Kris, Pampilles et Colombages


Numéro 12


Nathalie, Talychine
Emma, Lilly of the Valley


Numéro 13


Michèle, La Bonne Maison
Nadia, non blogueuse


Numéro 14


Joëlle, non blogueuse
Isa, Abuse du Présent


Numéro 15


Vivie, Les 400 coups de Virginie
Sergine, Villa Kerhuel


Numéro 16


Ghislaine, non blogueuse
Suzy, La Maison d'Emilie


Numéro 17


Nelly, non blogueuse
Peggy, chez Miss Peg



Numéro 18


Mamounette, Marie des Anges
Nanou59, non blogueuse


Numéro 19


Christiane, Au fil des Jours et des menus plaisirs
Lyly, Les Petits Bonheurs de Lyly


Numéro 20


Claudette, Claudine et ses passions
Mamie Ro, non blogueuse


Numéro 21


Nathalie, Esprits Monogrammes
Brigitte, Esprit Mer


Numéro 22


Vivie, Passionnément
Sandrine, Petits pas après petits pas


Numéro 23


Mamika, En Provence
Karol Ann, non blogueuse


Numéro 24


Catherine,Le blog de Cathy
Peggy, La Malle Ô Bidulles


Numéro 25


Nouchka, L' Ecrin de Nouchka
Fabienne, Mes goûts et mes Couleurs


Numéro 26


Michèle, Maison de Mimi
Françoise, Crock Amel


Petit message perso pour finir, une non blogueuse répondant au prénom de Marcelle, s'était inscrite pour jouer, hélas son adresse mail était mauvaise, aucun moyen pour moi de la contacter, je n'ai donc pas pu valider son inscription !
Si elle passe par là, qu'elle m'en excuse !!!




yf2av7rz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voudrais l'adresse de Patoucoeur qui n'a pas répondu à mon commentaire sur son blog. Merci
Répondre
P
c'est encore moi!!!!!<br /> patoucoeur<br /> jeanne peux-tu me renvoyer un mail pour que je puisse te faire parvenir mes photos.....<br /> je valide mon inscription bien sûr, mais dominique ne m'a toujours pas contaxté malgrès le mail que je lui ai envoyé........<br /> ou bien alors peux-tu me donner un autre binome......<br /> gros bisous<br /> patoucoeur
Répondre
L
Oups trop tard..pourtant cet échange m'aurait bien plus !! Une autre fois pt être !! Des bisous. Céline.
Répondre
M
Ravie de faire cet échange avec Claudette -Claudine .Que je vais contacter sans tarder .merci pour ce bel échange ..Mamie ro <br /> Jeanne pourrais-je avoir ton adresse email ??je ne vois pas de contact sur ton blog .. merci et à bientôt Rolande ..alias Mamie ro
Répondre
M
jeanne je cherche a te contacter mais ton adresse mail est invalide, je n'arrive pas a t'envoyer un mail! c'est au sujet de ma binomette qui ne ma pas répondue!! que faire!!<br /> bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité