Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 juin 2010

TAG EN FOLIE !!!

Me voici de nouveau taguée par Vivie cette fois, pour vous faire de nouvelles révélations !!!
Vous allez finir par tout savoir de moi...


Signe particulier :  Un petit piercing en forme de coeur sur ma narine droite

Mauvais souvenir : Le décès de ma grand mère

Souvenir d'enfance : Mes vacances d'été chez ma mémé, avec ma cousine ! c'était le bonheur !!!

Un défaut : l 'exigence  (un peu avec mon entourage et beaucoup avec moi même)

Film bonne mine : Les ch'tis,  j'ai adoré je l'ai vu 3 fois

 

&&&&&&&&&&&

 

Et puis comme on m'a demandé des nouvelles de ma Tounette, je voulais vous dire qu'OTESS a eu son bilan, que le vétérinaire l'a trouvé en très grande forme, le taux de globule a retrouvé sa normalité, le coeur, grâce au traitement bat à nouveau tout à fait normalement, elle a retrouvé son peps, elle mange, elle se promène, et elle recommence même à aboyer  quand quelque chose ne va pas....

Considérons qu'elle est en rémission, et on s'éloigne de plus en plus de l'opération de la dernière chance !

C'est chouette non ???

 

SDC11620

 

 

ljlj

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Jeanne,<br /> C'est chouette ces tag ça permet de se connaître un peu plus.<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles concernant Otess, ça me fait bien plaisir qu'elle reprenne du poil de la bête !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Sympa ce tag !!! J'ai adoré aussi bienvenue chez les Chtis il est vraiment excellent ce film !!<br /> Contente de lire que ta chienne va mieux !!!! Quel soulagement. Bises
Répondre
C
Très très heureuse pour Otess !!!!! Bizzz, Chris
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle que ta p'tite bête aille mieux!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
L
Un peu plus sur toi...Ah ta chienne va mieux et retrotte super...Très jolie bannière, ça me fait penser aux vacances, j'ai trop envie par chez vous mais ça ne sera pas pr tout de suite car chut je prépare un projet..<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité