Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 juin 2010

DE LA COULEUR ,

Ca y est le ceanothe  est en fleurs, bien coloré, et généreux cette année !!!

Je vous laisse en profiter, et je vous retrouve la semaine prochaine, pour cause de week end encore bien chargé !





SDC11632



Quelle jolie couleur...



SDC11634



quand le soleil donne dessus ...



SDC11633



Que du bonheur !!!!!


Documents7




TRES BON WEEK END A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Jeanne,<br /> Je ne connais pas cet arbuste, c'est vraiment très joli, ces fleurs sont sublimes.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Comme toi, j'adore les fleurs bleues, ton jardin à l'air magnifique !<br /> Bon week-end<br /> Sylvie
Répondre
M
hélas, hélas, au gel lemien a succombé...mais je profite du tien, et c'est bien !
Répondre
L
Céanothe ou gloire de versailles, je crois que c'est l'autre nom...On en avait bcp admiré chez vous en vacances, on a essayé par chez nous, mais les coquettes ne se plaisent pas chez nous, dommage c'est magnifique...Une excuse de plus pr bientôt y retourner...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
R
Je ne connaissais pas. C' est un très bel arbuste d' un bleu superbe !<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité