Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 avril 2010

RHODODENDRON BRETON !

Je vous l'ai montré il y a quelques jours en boutons, et ELLE m'avait demandé de le lui montrer "fleurs ouvertes" quand le temps serait venu ! Une promesse est une promesse.....


Petit clin d'oeil en passant à mon amie,



Documents1



N'est il pas magnifique,



SDC11157



mon rhododendron ???



Documents2


C'est  bien la preuve qu'en Bretagne, il y a aussi du soleil,


SDC11160




bonjournee_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques!!!! je vais essayer d en planter au jardin dans des pots .....en remplacements de vieux buis...<br /> bisous peggy
Répondre
F
Quelle beauté ce rhododendron : sa couleur rose si douce si délicate !!! bravo pour ton côté main verte et bravo pour la finesse de tes photos!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Ils sont magnifiques mais les tiens ont une longueur d'avance sur les miens, ils sont encore en boutons...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
L
J'aime aussi c'est tellement joli !! tu as une région les plus joliment fleuries de france !!!<br /> Doux bisous ma p'tite bretonne préférée
Répondre
M
Super joli !!!!! j'ai un hortensia qui a de belles feuilles , vais je avoir des fleurs .....cela fait 3 ans qu'il est planté à l'ombre!!!! et plus rien , alors j'espère cette année..... Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité