Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 avril 2010

LAMPE DE CHEVET,

Je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer les bricolages que j'ai réalisés pendant mes congés du mois de Mars !

Un pied de lampe chiné il y a quelques temps déjà pour la modique somme de 1 euro... Souvenez vous...


SDC10433


Quelques coups de pinceaux plus tard, voilà ce qu'il est devenu,



SDC11111



Documents3



Et pour Marie Floraline qui veut des sourires, je vous offre le mien, un beau jour de Septembre 1989 !



owYVirJGkanYeaNxFWrO2Q

(montage photofunia - merci Isa)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée par ta lampe mais encore plus par la belle mariée !! gros bisous et bon week-end Jeanne !! Chris
Répondre
E
ton coup de patine sur la lampe est très réussi, mais ce que j'admire le plus c'est ton beau sourire tu es très belle , un jour merveilleux pour toi et de très beaux souvenirs de quoi être rayonnante<br /> bisous Emilie
Répondre
M
Bravo, ça change tout pour cette lampe !<br /> Le te reconnais très bien sur la photo !<br /> Bises
Répondre
A
superbe la lampe, l'abat jour lui va comme un gant!!<br /> le beau sourire...jolie photo!!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
C
Quelques coups de pinceaux!! quelques coups de pinceaux!!! oui!! mais pas seulement!! un abat-jour qui lui va tellement bien et agrémenté d'un coeur dentelle !!! et ce choix des couleurs!! j'adore!!<br /> Le sourire d'une belle mariée!!! y'a pas mieux!!! magnifique photo !merci de nous faire partager !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité