Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
26 janvier 2010

LECTURE PASSION...

C'est ELLE, la coquine qui m'a tagué, pour tout savoir de mes lectures, qui se font bien rares au fil du temps, je dois le dire ! Mon amour des livres ne diminue pas, mais le temps que j'ai à y consacrer, lui par contre, diminue, à mon grand regret !


PLUTOT CORNE OU MARQUE PAGE


Oh, sacrilège ! Jamais de corne sur un livre, c'est un trop beau trésor, pour l'abimer ! Tout ce qui me tombe sous la main fait un excellent marque page (il va falloir que je m'en brode un)


AS TU DEJA RECU DES LIVRES EN CADEAU


Oui, bien souvent à Noël, mais il y a longtemps ! Je ne sais à quand remonte le dernier !
(Ah si, cette année, mais c'était un livre de cuisine)


LIS TU DANS TON BAIN


Chez moi, il n'y a que des douches ! Mais de toutes façons si j'avais une baignoire, je ne lirais pas dedans ! Savourer un bon bain, oui, autant qu'une bonne lecture, mais séparément


AS TU DEJA PENSE A ECRIRE UN LIVRE


Oui, il y a au moins 25 ans, je voulais raconter la rencontre avec mon mari ! Ma collection Harlequin, à moi !!! Finalement j'ai gardé çà pour nous, et je m'en suis tenue à quelques poèmes parce que malgré tout, j'aime écrire !


QUE PENSES TU DES SUITES DE PLUSIEURS TOMES


C'est pas trop ma tasse de thé, quand je lis, j'aime changer d'histoire à chaque livre, passer du tout au tout !


AIMES TU RELIRE


Non, ou alors très très longtemps après !!!


RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES


Je préfère garder la magie du mystère ! Mais si Patrick Bruel écrit un jour sa biographie, là je dis OUI tout de suite !


AIMES TU PARLER DE TES LECTURES


Non, c'est mon petit monde à moi, mes pensées, je les garde !


COMMENT CHOISIS TU TES LIVRES


Souvent, par rapport au résumé qu'on en présente ! Si l'histoire me tente je fonce !


LECTURE EN MUSIQUE OU EN SILENCE


Chut .........


LIVRE ELECTRONIQUE


Beurkkk, non !!!! Quel bonheur d'entendre le bruit de la page qu'on tourne, de sentir l'odeur d'un bon vieux bouquin !


LIRE ET MANGER


Oui si on considère que je dévore mes bouquins, sinon c'est non !!!


QUEL EST LE TITRE DU LIVRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN


Actuellement rien, plus le temps, le dernier c'était "La rose de Charleston" ensuite, j'en ai deux sous la main que mon papa m'a donné
Les compagnons d'éternité de Jeanne Bourin (joli prénom)
Modern style d'Irène Frain

AS TU DEJA ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE

Je ne crois pas, ou alors je ne m'en souviens pas ! Je persévère, je n'aime pas la sensation d'inachevé !!!


Pour cette petite thérapie, je tague...


Peggy, La Malle aux Bidulles
Solène, Mignonne allons voir
Karine, Petits bouts de la vie
Véro, Amour du temps passé
Isa, Abuse du présent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa tous ces tags , ah quand Jeanne se dévoile ....Bruel , tiens, tiens.....Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
j'ai beaucoup apprecie tes reponses tantot bien reflechie tantot humoristique mais reflechies aussi <br /> lol!!<br /> bonne soirée!<br /> soiz
Répondre
A
ne plus avoir le temps de lire, quel malheur!<br /> je lis tous les jours, même si je n'ai que 5 minutes, heureusement ma vie "pas trépidante" me laisse du temps pour me vautrer sur mon lit pour assouvir cette pasion (je parle des livres, hein jeanne, pas de mon mari!!)<br /> mais tu aimes ça, et tu prends soin des livres, donc c'est bien!<br /> bisous et j'en profite pour dire que ta fille sera la bienvenue à la maison si elle cherche des victimes consentantes pour goûter les merveilles qu'elle a l'iair de concocter.
Répondre
M
Te voilà aussi taguée !!!! nos réponses se ressemblent... marrant... <br /> Sinon, merci pour le diaporama qui m'a rappelé le pays :o))))))) sauf que ce n'est pas la forteresse de Lagouët mais Largouët (le seul vestige historique à Elven !!!)<br /> Plein de bises
Répondre
S
et voilà, la lecture de ce post me fait en savoir plus sur tes lectures, une bien belle façon de régider tes pensées...<br /> bisous Emilie
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité