Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 novembre 2009

RECETTE DE LA BONNE AFFAIRE !!!

Vous prenez un ami, accroc aux vide greniers, qui vous récupère un meuble et vous l'offre !

Ensuite un peu d'huile de coude et quelques coups de pinceaux et vous avez un meuble tout neuf qui ne vous a rien couté ! Sympa non ???

Et bien c'est exactement ce qui m'est arrivé !

Un vieux chevet dépourvu de sa plaque de marbre sur le dessus, qui avant donnait çà...


P1011948


Quelques heures de travail plus tard, ça donne çà...


P1011974


Je lui ai refait un dessus sur lequel j'ai peint des pochoirs,


P1011973


Un peu plus en détail...


P1011978 P1011980
P1011983 P1011979


Il ne me reste plus qu'à lui trouver de jolies poignées, et hop !


P1011988


Pour zéro euro, c'est plutôt pas mal, non ???


Du coup avant j'avais çà,


P1011991


Et maintenant c'est comme çà,


P1011992

C'est beaucoup mieux ainsi !!!


Je vous souhaite un bon mercredi...


coquelicot_armistice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies transformations ! Tu m'as donné l'idée pour le meuble CD ;-)
Répondre
D
Les "avant/après" chez toi, c'est pas de la rigolade ! total relook et c'est tant mieux... plus tendance !
Répondre
V
Gentil ton ami... une réussite ce meuble... j'adore...<br /> <br /> Doux week-end<br /> Bisous<br /> Vivie
Répondre
L
Superbe !!!!!!..... Et la touche finale du papillon j'adore !!!.... Tu es très douée pour les transformations !!!
Répondre
L
Très joli, j'adore la couleur de tes patines...bravo pr la transformation...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité