Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 novembre 2009

BONNE NOUVELLE !

Tout d'abord je voulais vous dire que je n'étais pas là ce week end, que ma boite mails débordait ce matin, que j'ai essayé de rattraper mon retard comme j'ai pu, que j'ai rendu visite à la plupart d'entre vous, et que je m'excuse auprès de celles que j'aurai oublié !!!

Ceci étant dit, je peux maintenant vous annoncer la bonne nouvelle, ELIUM le dernier né de la famille chat Coeur de Breizh, a trouvé depuis samedi une gentille famille qui l'accueillera début décembre !
Je suis ravie puisqu'il va s'en aller chez les parents de la petite fille que je garde, je pourrai donc ainsi avoir régulièrement de ses nouvelles, et des photos !!!

Dans l'immédiat, c'est moi qui vous donne de ses nouvelles et qui vous montre aussi des photos de cette adorable boule de poils, auquel nous nous sommes vite, très vite attachés ...


P1012198


P1012195 P1012197 P1012200

P1012068


Il est mignon, hein ???


P1012138


Alors elle est pas belle la vie de chat ???


Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ! le tout petinou... je l'aime déjà !
Répondre
A
trop mimi tout petit comme ça et c'est vrai qu'on s'y attache si vite, ton meuble à 0 euro est superbe<br /> amitiés<br /> annick
Répondre
V
Mon Dieu qu'il est beau avec ses petites tâches. Bizzz et belle journée
Répondre
S
ho lala!!plus ça va et plus j'ai envie d'un chaton!!<br /> il est adorable!!!<br /> bon week end<br /> soiz
Répondre
A
il est trop mignon;mais ils grandissent trop vite ces boules de poils!!<br /> j'ai un catsou super mimi aussi!!<br /> belle soirée!<br /> anita
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité