Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
10 juillet 2009

JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!

Et voilà nous terminons l'année scolaire en beauté, tiercé gagnant, la petite sauterelle a eu son brevet des collèges ! Encore une bouteille à ouvrir ce week end !!!

Bon je vous rassure tout de suite, je n'ai que 3 enfants (c'est déjà pas mal), c'est donc le dernier diplome que je vous annonce, mais pas de jaloux chez nous, je me devais de faire cet article !!!

BRAVO MISTINGUETTE !!!,

Souvenirs_vacances

Difficile d'imaginer quand ils sont petits, ce qu'ils deviendront des années plus tard, pour elle, fini le collège, à la rentrée direction l'alternance entre restaurant et école de cuisine... et oui, mademoiselle veut être cuistot ! (oh oh je vous entends déjà dire que je suis gâtée, pas de ma faute si il y a une fibre culinaire dans la famille, ils tiennnent çà de leur papa qui adore cuisiner et bien manger!!!

P1011136

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de dérouler ce blog, je reviendrais... et te quitte sur cette belle photo... comme tant d'autres vues plus haut... et tu as raison, la BRETAGNE "ça vous gagne" avec de si belles photos !
Répondre
Z
Bravo, bravo... la demoiselle ressemble à sa maman......
Répondre
F
Félicitation à Nono. Gros bisous pour elle ! Toute la famille la félicite. Nous fêterons tout cela avec joie ! Bisous
Répondre
L
Wahhhhh ! Super ! Je suis Contente pour elle ! <br /> Bisous.Léna !
Répondre
M
Coucou me revoilou ! je viens féliciter ta petite famille au complet ! c'est l'année des réussites c'est super tu dois être aux anges ! je t'embrasse et te dis à bientôt.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité