Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 juillet 2009

SOUVENIRS DE VACANCES !!!

J'ai bien failli ne pas participer à ce petit jeu organisé par Amour du Temps Passé, car il m'a fallu demander des photos à mes parents qui me les ont envoyés par la poste ! (bah oui vieille bécane qui ne peut pas scanner).

Enfin bref, elles sont arrivées ce matin dans ma BAL,juste à temps avant l'expiration des inscriptions, donc je peux vous montrer quelques souvenirs de vacances (choisis par mon petit papa)!!!

Désolée pour la qualité d'image pas très nette, pour cause de numérisation...

Souvenirs_vacances_001

Mes premières vacances au bord de la mer, j'avais à peine deux ans !

Souvenirs_vacances

Vacances à trois avec papa et maman !  Si quelqu'un sait ce qu'est devenu Frédo, faites moi signe (lol)

Souvenirs_vacances_002

Bah quoi, oui je pose et alors ???

Merci à Véro pour ce petit retour en arrière très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,mignonne peut fier,un peut de caractère !!!<br /> tu a la mémé tété a bientôt!!!bon w.k
Répondre
I
Comme tu en as de la chance d'avoir des photos de vacances avec tes parents !!! nous on partait jamais !! les seules vacances c'était la colo , et sans eux !! donc pas de photos !! trop mimi la petite fille sur la plage !! mais je ne connais pas Frédéric , mais à coup sur il te protégeais , suffit de regarder ou il passe son bras !! <br /> Pour le bouquet de marguerites je ne sais pas si tu vas en profiter , car ici tout est déjà cramé !!! pas d'eau !!! le jardin est moche !! je le préfère au printemps !! mais bon ...c'est ainsi !! bibi...<br /> Sophie.
Répondre
M
quelle bouille et en plus quel style pour poser sur la photo.....lol<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
L
oh que tu es trop chou. <br /> doux bisous<br /> emma
Répondre
I
ca nous rajeunis pas,tu aimmes déja la mer ,c'est tres mignon ,et c'est que la dernière on reconnais ta petite bouille,bonne soirée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité