Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 juin 2009

IL FALLAIT OSER...

Et elles ont osé ! Abuse du présent, Amour du temps passé, La Malle O Bidulles, Esprit Mer vous ont montré leurs toilettes ! Je serai un maillon supplémentaire à la chaine, et je vous emmène faire un petit tour dans le coin intime de la maison ...

P1011011

P1010107

Chez nous c'est plutôt baroque, tout de noir et de blanc, et une petite touche de gris !

P1010105

HKKJH

P1010111

Un style différent du reste de la maison, pour le coin privé,

blog_maman

Alors la visite vous a plu ???

Qui sera la prochaine à oser ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais comment je suis arrivée sur ton blog, mais j'ai accroché en voyant le titre car je viens de passer 15 jours magnifiques dans cette belle région.<br /> <br /> Ce sujet sur les petits coins n'est pas banal....et les tiens sont très classes<br /> <br /> Je repasserai te voir
Répondre
D
nous avons avec un gout commun pour ce qui est de la deco des ptits coins, moi j'avais osé cette aventure l'année dernière, si jamais ca te dis<br /> http://lescrapetmoi.over-blog.com/article-18381524-6.html#anchorComment<br /> <br /> bises creatives et bonne fin de journée<br /> Delphine
Répondre
V
eh bien tu as eu raison d'oser. beau résultat<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
A
tu as raison , j'aime beaucoup!!c'est très classe, le noir , le blanc , le gris!!la frise!!ton joli lustre, tout y est!!!<br /> superbe!!<br /> véro
Répondre
Z
J'adôôôôre le style baroque.... mais j'aime aussi trop la couleur... entre les deux mon coeur balance... (Tu as vu la pièce baroque qu'ils ont fait dans D&CO de dimanche?? J'aime beaucoup...)<br /> Bref, super sympa ton p'tit coin....
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité