Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 juin 2009

VERSION SAC A MAIN...

Pour mieux se connaitre, proposé par Zazaï, rien de tel que de regarder le sac à main d'une femme pour deviner un peu de sa personnalité !

Je remplis donc le défi en vous montrant la "bête" qui m'accompagne à chaque sortie !

P1010996

Et oui, un bon vieux sac à dos, car comme toutes les nounous, entre la poussette double et les petits bambinos qui marchent à coté, mes deux mains sont toujours prises, donc le sac à dos s'impose !

Maintenant le contenu de l'objet qui est censé vous dévoiler un peu de moi...

P1010997

1 - Mon porte cartes et porte chèquiers

2 - Une petite trousse pour ranger mes trucs de fille (brosse, rouge à lèvres etc...)

3 - Mon agenda téléphonique

4 - Mon porte monnaie (pas très chouette, venant d'un bar quelconque, mais offert gentiment par fiston couvreur, et ma foi bien pratique)

5 - Ma pochette mouche mouche (pour les kleenex) confectionné et offerte par Sandrine à l'occasion de mon dernier anniversaire

6 - Un porte carnet cartonné, également offert par Sandrine à l'occasion d'un échange

7 - Quelques tickets de caisse en vrac

8 - Un étui dont je me sers pour mettre mes photos fétiches

Vous remarquerez que le n°2 et le n°8 sont de la même collection (formidable parure cadeau gagné chez les 3 S....., j'ai aussi le sac de voyage)

Pour finir il y a aussi bien évidemment mon trousseau et son joli porte clés coeur offert, devinez donc par qui ???

P1011000

Alors avez vous l'impression de mieux me connaitre ???

J'attends votre sac à main maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...c'est moi qui l'ai fait ce joli porte-clés!!!<br /> avec passion et amitiés et je suis contente de voir qu'il cotoie la pochette mouche-mouche et le porte-carnet!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
M
C'est pas du fouillis ça ! si tu voyais mes sacs ! Tu sais que je ne t'oublie pas Jeanne mais juin c'est... fichu :o(. Je te tiens au courant. Bises
Répondre
N
Wouaw! je suis baba devant le contenu! Chaque chose à sa place et une place pour chaque objet eh ben dis donc tu m'épates! Si tu voyais mon sac!!!<br /> Bravo ma Belle au moins toi tu dois trouver très vite tes clés ou ton mouchoir!<br /> Gros bisous
Répondre
J
C'est terrible ce qu l'on peut mettre dans nos sacs!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Le plus souvent, j'ai quatre pièces dans la poche de mon jean, les clés dans l'autre et le tabac dans la poche arrière... le sac, c'est quand je "sors" (et pourtant je n'arrête pas d'en faire... rires !)
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité