Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 mai 2009

ET UN DE PLUS !!!

Un autre petit bébé est venu agrandir une fois de plus la famille !!!

Non non pas chez moi, on affiche complet !

C'est un petit cousin qui est arrivé ; Donc me direz vous, encore un qui va avoir droit au bavoir brodé à son prénom, et bien non perdu !

Cette fois j'ai préféré chantourner et peindre, mais j'ai utilisé son prénom quand même ! Bah oui je ne peux pas changer toutes mes habitudes d'un seul coup !

Alors voilà, ma petite contribution pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous !

P1010728

Une patère pour sa petite chambre ,

P1010734

Mes_documents

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable !
Répondre
A
je te souhaite une bonne soirée!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
B
je savais que tu allais faire des merveilles avec ta machine : bravo bravo et bienvenue au petit !<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
M
Bonne idée et belle réalisation !<br /> Il va falloir que je m'offre une scie à chantourner !<br /> C'est super ce que tu as fait.<br /> Prénom original, je ne connaissais pas.<br /> Plein de bisous et bon week end.
Répondre
B
Alors ça y est , la scie à chantourner & toi vous êtes devenues copines , c'est trop mignon . Bisous . Babette
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité