Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 mai 2009

LE MYOSOTIS...

Comme à chaque printemps il a fait son apparition avec les quelques jours de soleil que nous avons eu, et a envahi le talus sauvage ! D'années en années, il s'égraine, s'éparpille et s'étoffe, pour venir faire un tapis de plus en plus épais au fur et à mesure que le temps passe ! Ephémère hélas,mais tellement joli à regarder !

Voilà ce que je vois de ma cuisine,

P1010750

Des petites fleurs mauves en peu partout,

P1010748

P1010693

blog_maman

Alors, il est beau dehors, me direz vous, oui mais il est beau aussi à l'intérieur,

jljlk

Mr CdB s'est fait un plaisir de me préparer un petit bouquet,

P1010684

blog_maman1

Dehors, dedans, mon coeur balance, j'aime les deux, donc une mosaïque panachée m'a permis de voir les deux à la fois...

Montages

Voilà je suis satisfaite !!!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton jardin. Quel bonheur, cette balade. Nous ne devons pas habiter très loin l'une de l'autre?
Répondre
C
Tout le plaisir du printemps, avec ses petites fleurs qui explosent sur le moindre bout d'herbe ou de talus !
Répondre
E
bonjour, super j'adore sur mon blog.ce matin ,<br /> jai mis des myosiotis et des clochettes,bonne soirée..
Répondre
M
trés joli Jardin .....bravo! trés chouettes ton bouquet ,et je tiens à te féliciter pour cette jolie maozaique...çà fait du bien de voir de jolies fleurs ,rendez vs demain chez moi...<br /> <br /> gros bisoooooous<br /> douce nuit et caresses aux bêtes à poils....comment vont ils les chatons?<br /> peggy
Répondre
J
La vue de ta cuisine est superbe!!!!<br /> Bisous pour une douce soirée
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité