Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 octobre 2008

PRET A PARTIR...

Cà y est enfin, il est là, tout prêt à poster, direction l'Ile et Vilaine, chez une Sandrine pas comme les autres. Mon premier colis blog fabriqué avec ses imperfections, mais aussi avec tout mon coeur, pour la remercier de sa gentillesse et de sa fidèlité.

J'étais bien loin de me douter lorsque j'ai commencé cette aventure, de ce qui m'attendais. Une grande chaine de l'amitié virtuelle qui chaque jour me remplit de bonheur !

Alors à celles qui souhaitent faire les curieuses, vous irez dans quelques jours faire un petit tour chez Bounette découvrir mes petits présents sans grandes prétentions, mais pleins d'amour et d'amitié.

P1010004

P1010005

Bon voyage petit colis, et espérons que petits pas après petits pas tu arriveras à destination en pleine forme pour embrasser bien fort Sandrine pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celui-là, il est POUR MOI : c'est le 1er colis que je vais recevoir et j'en suis toute émue.<br /> Je suis heureuse qu'il m'arrive tout droit de chez TOI! Comme toi, j'étais loin de me douter comment cette belle aventure allait se passer et je suis heureuse d'avoir franchi le cap ! <br /> Alors Jacquot (c'est mon facteur...)pas de pause galette aujourd'hui vendredi : à fond sur son scooter je l'attends de pied ferme (rires)!<br /> Je te tiens au courant<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> ps : merci aussi à Peggy pour la bannière et à Miettoune pour les graines de Monnaie du Pape
Répondre
L
Ah ! La magie des BAL ! Quelle belle aventure...
Répondre
F
Ouh lala le suspense est trop dur !!!!
Répondre
M
des petits coeurs blancs et bleus comme tu sais les faire avec tes petites mains ou ta nvlle Mac?!!!<br /> <br /> en plus elle est en vacances,elle va pouvoir en profiter!!!<br /> bisoooous<br /> <br /> peggy
Répondre
M
Elle va être heureuse Sandrine !!!J'ai häte de découvrir ses cadeaux. Douce soirée à toi. Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité