Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 octobre 2008

CHINE FRUCTUEUSE !

Ce dimanche de bon matin direction Hennebont pour un vide grenier, d'où nous sommes revenus très contents. Voici ce que nous avons pu trouver comme merveilles...

Une douzaine d'assiettes en porcelaine anglaise, bleue bien sûr,

P1010103

Deux bougeoirs avec pampilles, que je vais laisser dans leur jus, je pense,

P1010107

P1010110

Une petite boite en porcelaine, en forme de coeur, toujours bleue et qui arrive tout droit de Slovaquie,

P1010130

Un miroir nécessitant quelques petits bricolages,

P1010121 P1010122

Et mon coup de coeur du jour, pour un magnifique chevet avec dessus marbre, nécessitant lui aussi une petite remise en état, (Mr CdB est ébéniste de métier) mais qui devrait être superbe une fois retapé.

P1010002

De quoi nous occuper pour les week end d'hiver à venir !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rôoooooooooooooooooooooo les assiettes! J'aime la porcelaine anglaise donc c'est mon coup de coeur!
Répondre
S
Coucou! eh bien tu as attrapé le virus de la chine!!!!!la vaisselle est très belle!<br /> J'espère que Bouffie va mieux ? bisous à lui!!<br /> Bises et bonne soirée...
Répondre
L
Je suis bien d'accord avec toi, très fructueuse et t rès jolie aussi !!...<br /> Bisous
Répondre
A
un mari ébéniste et un fils patissier !<br /> oh la la !
Répondre
A
Magnifique cette chine...<br /> Je craque pour la jolie porcelaine bleue!!<br /> très jolie... <br /> Bisous...
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité