Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 octobre 2008

EN FAMILLE !

Ce dimanche, nous avons eu la visite de mes parents, une agréable journée légèrement ensoleillée, un bon repas, et de bons moments partagés comme je les aime, et hélas trop rares.

Fiston pâtissier, leur avait préparé une petite surprise...

Celle ci pour,

P1010108

Et celle là pour,

P1010107

Une chance pour nous, ils ont bien voulu partager !

Après ce régal, une jolie promenade dans les bois, qui nous a permis de ramasser ce qui sera certainement notre dernière récolte pour cette année (environ 5 à 6 kgs) et dont je vous montre une petite partie !

P1010110

HUM, de quoi agrémenter le prochain poulet !

C'était une excellente journée en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, j'ai honte ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée (j'espère que tu ne m'en veux pas... plus le temps de rien !) et il s'en est passé des choses par là...<br /> Je te fais un énorme bisou, et te demande de pardonner mes visites irrégulières...
Répondre
V
Et bien Papy et Mamy ont du se régaler. belle intention pour eux, mais ne pas trop abuser de la gourmandise!!!!!!!!!!!!Bonne journée, bises, Véro.
Répondre
B
J'en ai rater des choses, mais serai bientôt de retour Bises
Répondre
J
jolie récolte, les gateaux préparés par ton fils ont l'air délicieux<br /> bonne soirée
Répondre
M
tes parents ont dû être touché du geste du fiston et fiers du résultat.....hummmmm<br /> ici ,c'est plutot les noix......c'est en ardèche les chataignes....<br /> j'adore la crème de marrons sur des crêpes.....<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité