Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 octobre 2008

COUCOU J'AI GRANDI !

Eh vous vous souvenez de moi, DAHLIA, j'ai maintenant 2 mois passés, je cours, je saute, une vraie demoiselle !

mimi

Pinduite

Et puis j'occupe les journées de ma maitresse en faisant quelques bêtises...

frt

Je l'aide à faire le ménage,

P1010937

Je m'éclate avec tout ce que je trouve,

131

Pour me faire pardonner, je m'interesse à ses passions,

miss

Je fais aussi ma toilette toute seule,

dal

Lav_toi

Enfin tout çà, çà me fatigue aussi un peu,

betise coquine DUr_dur_d_tr_1_cha

DOdo

Tro_mimi

Moi je vous le dis, c'est un bonheur la vie de chaton !

Mini_truk mlle minou

Ou_la Xd

Dalia

Je me prends pour une star, on me photographie à longueur de journée !

P1010943

Et çà me plait bien,

Han_l__yeu

Allez à un de ces jours, je reviendrais vous dire bonjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle est mignonne cette petite chatounette, tu en as fait de superbes photos. Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre ainsi le tien avec beaucoup de plaisir. Bon dimanche et à bientôt...<br /> Kriss
Répondre
A
Trop choupinette ! Il n'y a pas plus mignon qu'un chaton !!
Répondre
V
On ne s'en lasserai pas de regarder ces bébés chats batifoler............ Et oui, la vie de chatons est parfois agréable...........bonne journée, bises, Véro.
Répondre
F
Trop mimi ton chaton !
Répondre
A
attention les rideaux !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité