Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 août 2015

AVANT LES VACANCES

Encore une semaine de patience et il sera pour moi, l'heure des vacances ! Alors avant ma pause je me devais de vous dire et vous montrer la générosité d'une non blogueuse qui participe au jeu des binômes et qui a souhaité me remercier de l'organisation du jeu ! D'abord des paquets cadeaux sublimes, j'osais à peine ouvrir

IMGP1606

Sur la base de la liste prévue au jeu, il ne manquait rien...

Le quelque chose en fer

Articles de blog

Le quelque chose en plâtre

Articles de blog1

Le quelque chose en bois

Articles de blog2

Le quelque chose en tissu

Articles de blog4

Et la surprise,

Articles de blog3

Merci infimiment, Anne, pour tout çà , ton  attention m'a beaucoup touchée !

53a5975a

Et puis la petite grand mère dont le jardin est mitoyen au mien, m'a donné une jolie brassée de ses hortensias, car elle sait que je les aime...

Je sais que vous êtes nombreuses à les aimer aussi alors je partage avec vous . J'ai eu de quoi faire deux gros bouquets, admirez les jolies couleurs et la grosseur des fleur

IMGP1582

IMGP1583

IMGP1584

IMGP1586

IMGP1588-001  IMGP1600

IMGP1590

IMGP1594

IMGP1597

IMGP1598

53a5975a

Toujours en plein travaux à la maison, mais entre deux coups de pinceaux, j'ai refait des magnets, qui ont été offerts...

SDC10852  SDC10853

SDC10855  SDC10856

SDC10858

53a5975a 

Ma belle fille souhaitait deux lettres (son initiale et celle de mon fils) j'ai eu libre choix des couleurs et du décor voici ce que çà donne,

Articles de blog5

Articles de blog6

Articles de blog753a5975a

Et enfin j'ai réalisé la nouvelle bannière qu'Annick m'a demandée, (Clic sur l'image pour voir en situation)

Bannière Annick

Je terminerais ce billet en vous rappelant qu'il reste une semaine aux participantes des binômes pour m'adresser leurs photos ! Pour le moment 6 équipes sont certaines d'être au tirage final !

Je vous souhaite un excellent week end  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie preuve d'amitié<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
O
j'espère que ton été c'est bien passé.
Répondre
M
Tes hortensias me font baver d'envie ! quant aux initiales de tes enfants elles pourraient très bien être les miennes en les inversant (lol !)<br /> <br /> Bonne fin de vacances Jeanne ... les miennes sont terminées.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très beau ce qu'elle t'a offert<br /> <br /> Bisous et bonne vacances!
Répondre
M
Nos échanges ont bien fonctionné et je suis ravie de cette première expérience.<br /> <br /> Merci à toi d'organiser ce jeu qui procure bien du bonheur.<br /> <br /> Très bon dimanche ; bisous - Nicole
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité