Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 mars 2014

SI ON JOUAIT ???

Je vous l'avais promis dans un de mes derniers billets, pour vous permettre de gagner une de mes bougies fabrication maison, à laquelle j'ajouterais une autre bidouille

Alors ....

96110

 

Pour celà rien de plus simple, il vous suffit de deviner à quoi servait l'objet ancien en photo ci dessous (récupéré chez la marraine de papa en même temps que la petite brouette), et de relayer l'info sur vos blogs avec l'image du petit toutou !!!

Pour départager les bonnes réponses, la gagnante sera celle qui saura dire en plus quel est le nombre d'abonnées à mon modeste blog à ce jour, ou si il n'y a pas de bonnes réponses celle qui s'en approchera le plus...

Voici l'objet en question,

 

Documents7

 

ALORS ????

 

841d49bb

 

Allez pour faire que le Printemps s'installe durablement, un peu de verdure et de mise en scène dans ma petite cage...

 

SDC10248

 

SDC10236

 

SDC10245

 

SDC10246

 

SDC10234

 

SDC10235 SDC10247

 

 

 

SDC10244

 

SDC10237 SDC10238

 

SDC10242

 

 SDC10261

 

SDC10267SDC10260

 

 

SDC10264

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe juste pour la question de l'objet, car curieuse et intrigué!,Je propose donc,un marche pied pour les cireurs de chaussures!!!????<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
Je vois que beaucoup pensent à une chaufferette, je crois effectivement que c'est peut-être çà. On met une bassine d'eau chaude dedans et on pose les pieds sur le dessus... abonnées : je dirais environ 400 .<br /> <br /> Bisous, bisous merci pour ces belles photos.
Répondre
M
si c'est une chaufferette je vois pas comment ça pouvait fonctionner ! en tout cas je passe mon tour<br /> <br /> et pour le nombre d'abonnées ? ben...... beaucoup !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Pour ton nombre d'abonnées de dirais 314 ! <br /> <br /> Pour le késako? J'ai déjà vu des chaufferettes mais pas de ce modèle, alors je donne ma langue au chat!!!<br /> <br /> Bisous Jeanne.<br /> <br /> Martine.
Répondre
M
Coucou je pense que c'est un " cabason" c'est le non donner dans la région Nièvre et cela servait a laver le linge au l'avoir voilà quand au nombre d'abonné peu être 1200 mais cela mériterai plus car il est très bien belle journée bisous evelyne
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité