Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 octobre 2013

LE BILAN DE LA 9EME EDITION !

Les inscriptions du jeu des binômes sont closes, le tirage est en court (encore un petit peu de patience pour que je finalise, mais çà arrive)

et encore une fois je n'ai qu'un seul mot à vous dire....

 

SDC11801

 

Alors , non le record n'a pas été battu, nous en étions pas loin pourtant, puisque 84 inscrites et 83 qui ont validé ! Un score tout à fait remarquable qui fait de cette 9ème édition le deuxième meilleur cru !!!

C'est vraiment

 

SDC11800

 

Le nombre d'inscrites étant impair, si parmi vous il y en a une qui souhaite faire deux binômes, je la remercie par avance, dans le cas contraire je serais la participante manquante ! Si vous êtes plusieurs volontaires je ferais un tirage au sort !

Allez quelques décos et quelques infos pour vous faire patienter jusqu'à la parution des binômes...

 

Tout d'abord un jeu chez Dame Brocantine, vite il ne reste que deux jours pour fêter le lancement de son nouveau blog

 

89924187_p

et au passage je la remercie de m'avoir gâtée pour la réalisation de son blog et sa bannière

 

Documents

 

Merci aussi à l'Atelier d'Albertine qui m'a également gâtée pour les mêmes raisons

 

Documents1

 

Et puis pour changer un peu, cette fois, c'est moi qui ai récompensé Valérie et Cathy pour avoir gagné au dernier jeu des binômes

 

Documents2

 

Une petite info pour les brodeuses qui seraient en Bretagne en Novembre,

 

4609980_0

 


Et pour le plaisir...

 

SDC11802 SDC11807

SDC11805

SDC11809

 

Puisque j'ai la chance d'habiter la région des hortensias...

 

SDC11636

 

SDC11634

 

SDC11633

 

SDC11635

 

(Si vous aimez les hortensias autant que moi, j'ai encore un stock de photos)

 

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon jeux des binômes à toutes gâtez vous bien ! Dommage que je n'habite pas en Bretagne ça m'aurait fait plaisir de rencontrer des brodeuses ! Bonne journée !
Répondre
C
Je trouve dommage que l'on ai pas battu le record de participantes peut-être la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Ici ds le sud, les hortensias c est chose rare Oups, il fait trop chaud.<br /> <br /> Encore bravo pour ce jeu qui fonctionne superbement a chaque fois et merci pour tes jolis clichés de partage.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Je suis a chaque fois émerveillée par la participation et l'organisation de ton jeu.<br /> <br /> Le travail...<br /> <br /> Je ne suis pas Bretonne, mais, oui j'aime les hortensias, et j'aime leurs fleurs tout au long de l'année.<br /> <br /> Doux câlinoux les louloutes<br /> <br /> Cho7 et le pitit Apple
Répondre
M
Coucou moi ça ne me dérange pas d'avoir 2 binômes au contraire se sera 2 fois plus de bonheur et d'échange alors a toi de voir et j'adore aussi les hortensias bisous belle aprèm<br /> <br /> Evelyne la non blogeuse
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité