Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 juin 2013

C'ETAIT LE 1ER JUIN ....

 

Il y a à peine 15 jours, a eu lieu notre traditionnelle  rencontre des blogueuses de l'Ouest ! 12 copinautes avaient répondu à mon appel, et rendez vous était donné à Auray sur le joli port de St Goustan ,  où  nous avons d'ailleurs déjeuné !!

 

port_de_saint_goustan

(photo du net)

Alors forcément vous imaginez bien un groupe de 12 nanas qui partagent la même passion de la déco et du bricolage, çà papote, çà papote et çà papote... Mais çà rigole aussi, et puis çà partage des astuces, des idées, enfin bref comme à chaque fois, ce n'a été que du bonheur !!!

Après notre repas, direction la jolie maison de Brigitte (la plus blogueuse des non blogueuses) pour partager ensembles les tutos que certaines avaient apportés, et puis s'échanger des cadeaux... Que dis je des merveilles

Voici pour ma part ce que j'ai reçu

 

Documents36

Documents37

Documents38

Documents39

 

 

Documents40

 

Et puis voici ce que j'avais préparé pour mon petit cadeau du tirage au sort...

C'est Val qui l'a eu !!!

 

Documents41

 

Pour finir la journée en beauté, bien évidemment une jolie photo de groupe que vous attendez certainement,  je vous ai même mis les prénoms pour que vous situez bien chacune (lol) !!!

 

SDC10770

 

Merci les filles pour cette belle journée, pour aller leur rendre visite un petit clic sur le prénom

Brigitte, Babeth, Stéphanie, Nathalie, Cat, Rolande, Michèle, Angela et Val  (Val vient de changer d'hébergeur donc un blog tout neuf pas encore alimenté,Annie et Brigitte sont non blogueuses)

 

Et puis pour celles qui n'ont pas pu venir, promis on recommencera !!

 


Et puis n'oubliez pas d'aller chez Claudie, elle fête son premier anniblog !!

 

87187290_p

 

Je vous dis à très vite..... Pour ????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop chouette cette journée, avec une pointe de regret de ne pas être avec vous....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une super belle journée riche en échanges ! c'était génial de toutes vous revoir ! ou découvrir vos univers...on remet ça quand les filles ? bises et merci Jeanne pour l'organisation au top !
Répondre
C
Comme le temps passe....<br /> <br /> A bientôt pour une prochaine rencontre ...;<br /> <br /> bisous, val
Répondre
L
Ahhhhh ouais c etait bien! A refaire sans hesiter... avec une organisation remarquable... et surtout ravie d avoir ta connaissance! A bientôt
Répondre
M
Formidables ces rencontres, j'ai bien pensé à vous !!<br /> <br /> Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité