Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 décembre 2012

POMPONS !!!

J'ai acheté dernièrement un appareil pour faire les pompons et depuis je pomponne...

En tulle, en coton, en lin etc, blanc, noir, teinté au thé,  toutes les matières et toutes les couleurs sont bonnes à prendre...

 

SDC19301 SDC19311

SDC19424 SDC19428

SDC19429 SDC19425

 

Certains sont déjà partis chez les copinautes, d'autres pourront décorer le sapin,

 

SDC19299

SDC19302

SDC19300 SDC19304

SDC19423 SDC19427

SDC19310 SDC19431

SDC19426

SDC19430

 

divider2

J'ai réalisé deux nouvelles bannières...

Une pour Sophie, que vous connaissez peut être déjà (sinon allez lui rendre visite)

 

Banni_re_Sophie

 

Et la seconde, pour Corinne, toute nouvelle sur la blogo qui m'a laissé carte blanche pour réaliser la mise en page de son blog (elle voulait du rose et du mauve) ! Vous savez aussi bien que moi, que le plus dur c'est de se faire connaitre quand on débute, alors si vous pouviez aller lui faire un petit coucou, çà lui ferait surement plaisir !! Merci pour elle !

 

Banni_re_Corinne

 

divider2

Je vous rappelle que le casting pour l'élection de Miss Insolite 2012 est toujours ouvert et ce jusqu'au 16 Décembre (modalités ici), et pour l'instant déjà 15 prétendantes au titre :

Calinquette - Arbrastuce - La Nostalgie de Léa - Et si Marie m'était Contée - L'Atelier du Coteau - Catherine (non blogueuse) - Au Pays de Lougo - Le Blog de Lisveur - O Coeur de la Maison - Le Blog de Toinon - Déco Passion de Coco - Le Grenier de Christelle - Flo et ma créations - Mésanges en Pays d'Autan - Un Peu d'Hier -

J'attends vos photos !!!

 

 

divider2

Et puis un petit jeu chez Mijane, pour tenter de gagner ceci

 

81647063_p

 


Je vous souhaite une très belle fin de semaine !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Jeanne, je viens te souhaiter la bonne année, et je découvre de bien jolies créations depuis mon dernier passage qui ouhhhh remonte, mais ouf un peu plus dispo, la saison est finie, superbe les bannières, quand aux pompons, j'adore, j'ignorai qu'il existait un appareil pour les faire<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
Répondre
W
très jolies bannières !! comme toujours !!!!<br /> <br /> je ne connais pas ta machine à pompons mais ils sont ravissants !!!!! je veux bien la marque et le modèle !<br /> <br /> je vais aller visiter les deux sites bien sûr<br /> <br /> pas trop sur le net, mon papa sort enfin de l'hôpital depuis septembre, et mon mari a été ré-opéré pour la 3ème fois de sa cheville (en un an) suite à une jolie infection .... il vient de rentrer et moi j'ai une angine, vivement 2013 que tout aille mieux !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
P
et bien moi aussi j'ai acheté du tulle ,j'ai vu un tuto sur le net intérressant ,même technique que les pivoines en papier ,ça y est j'ai posté ma photo pour miss insolite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
E
J'adore tes pompons en tulle.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Pas reçu tes news...bravo pour ces jolis pompons !! Tes photos et mises-en-scène sont magnifique!!
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité