Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 décembre 2011

EN PASSANT,

 

Un petit coucou, pour vous remercier de votre fidèlité et de tous vos gentils messages, et surtout pour vous dire qu'en ce moment, je suis peu présente sur la blogo pour différentes raisons... Un imprévu, mon petit mari a été opéré, donc convalescent, puis un chantier en cours, pour une cuisine aménagée qui arrive demain et devrait être posée vendredi, plus un réveillon à préparer pour Noël (40 personnes), sans compter, le boulot, la maison, et tout le reste !!!

Alors, à un moment donné, il faut se résigner à faire un choix !!! Une petite pause de quelques jours s'impose, le temps de tout remettre en ordre, et retrouver un rythme de vie, digne de ce nom !!! Je passe néanmoins vous voir dès que je le peux, mais en silence... Promis je me rattraperais dès que possible !!

**********

Le concours de Miss Insolite, bat toujours son plein, jusqu'au 20 Décembre vous pouvez m'envoyer vos photos !! 13 prétendantes au titre pour l'instant, ont bien l'intention de détrôner la Miss 2010 !!!

Les Ateliers de Nath, Reflets d'elle, Ma Cour de Ré-créations, Odile non blogueuse, Katy non blogueuse, Arlette non blogueuse, Le Vert Logis, L'Atelier de Floriane, Mon Joli Brick à Brack, Marie Reine des Anges, Le Blog de Lisveur, Esprit Mer, Le Ptit Monde de Gaëlle...

 

************

 

Des nouvelles abonnées de plus en plus nombreuses, que je remercie du fond du coeur !

Cependant je voulais prévenir certaines qu'elles n'ont pas coché la case pour être informée "de chaque message", et que si elles souhaitent recevoir mes news, elles devraient peut être se réinscrire !!!

 

**************

 

Une dernière petite chose, j'aimerais ce soir donner un petit coup de pouce à un nouveau blog

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Winnie non blogueuse mais néanmoins fidèle, qui me demandait de venir en aide à une de ses amies qui voulait se lancer dans la blogo mais qui avait quelques misères avec l'informatique ! Je me suis fait un plaisir de mettre en page son blog et lui confectionner sa bannière, vous pouvez donc désormais aller rendre visite à Kriss  et découvrir les jolies choses qu'elle confectionne !

Merci pour elle !!!

 

Banni_re_Kriss_4

 

*****************

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine, un très beau dernier week end de l'avent, et vous dire à très très vite !!!

Je vous laisse avec une mosaique de mon tout petit sapin, mais qui me plait bien ...

 

SDC16558 SDC16562

SDC16559 SDC16546

SDC16540 SDC16547

SDC16538

 

 

0w6jifxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne convalescence à ton mari<br /> et bonne fëte de noel avec ta peite famille<br /> bizz simone
Répondre
J
Je te souhaite bon courage pour les jours à venir !!<br /> Et je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année..<br /> Je file voir ce blog !!<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> Julie
Répondre
M
charmant ton sapin......le temps manque .....pour moi aussi....<br /> courage<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
C
Bon rétablissement pour ton mari... Bon courage pour tout ce qu'il reste à faire... Joyeuses fêtes <br /> Bises
Répondre
L
prend le temps nécéssaire pour revenir en pleine forme <br /> grosses bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité