Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 septembre 2011

POUR PROLONGER L'ETE...

Je suis super en retard dans mes messages, j'ai encore plein de choses à vous montrer qui se sont passées courant Juillet et Août !!!

Les photos s'accumulent sur l'APN, il va falloir épurer tout çà ...

 

Pour le plaisir de prolonger l'été, je commence avec celle que j'aime tant, qui a fleuri et parfumé, mon jardin pendant quelques semaines...

 

 

SDC15270

 

 

SDC15271

 

 

SDC15272

 

 

SDC15274

 

 

SDC15275

 

 

 

SDC15276

 

 

SDC15278

 

 

SDC15279

 

 

SDC15269

 

***************

 

Et puis Catherine, nous propose de gagner un joli cintre, pour fêter la non fermeture de sa boutique, allez donc lui rendre visite...

 

Septembre_1055

 

*****************

 

On joue aussi chez Talou, pour gagner un bel agenda, rouge ou bleu, selon votre choix ...

 

*****************

 

Et puis on joue également, ici, au jeu des binômes, inscription jusqu'au 25, dépêchez vous de venir rejoindre tout le monde, déjà 58 participantes, que je remercie beaucoup :

Nadège, Joëlle, Carole, Delphine, Vivie, Sergine, Annie (non blogueuse), Véro22 (non blogueuse) Fabienne (non blogueuse), Isa (non blogueuse), Nathalie58 (non blogueuse), Mélanie, Nelly (non blogueuse), Nathalie, Amarie, Isa, Cathy, Brigitte (non blogueuse), Brigitte, Mamika, Michèle, Rolande, Noémie (non blogueuse), Gaëlle, Nathalie, Anita, Ghislaine (non blogueuse), Barbara, Evelyne, Dominique, Monique, Mamyline, Gaëlle, Maïté (non blogueuse), Odile (non blogueuse), Isabelle77 (non blogueuse), Tinou, Jenny, Brigitte, Daniela, Dominique (non blogueuse), Sylvie 62, Véronique, Marie-Pierre (non blogueuse), Virgin, Claudine, Lyly, Sandrine, Sandrine (non blogueuse) Lyly22, Valérie, Isa, Annie-Claire (non blogueuse), Magali (non blogueuse), Chantal, Barbara, Xtelle, Christine (non blogueuse)

 

Un petit rappel à Sergine (Villa Ker Huel), Nathalie (Esprit Monogramme) Rolande (Bienvenue chez Mamie Ro) et Chantal (Côté Passion) qui n'ont pas encore validé leur participation en relayant l'info sur leur blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très belles photos de lavande....<br /> bon weekends à Rennes!!profites en bien!!<br /> véro
Répondre
C
coucou ma Jeanne..<br /> Bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et comme je suis encore dans les temps, je m'inscris à ton nouveau jeu des binomes... je suis pas mal occupée mais bon, après réflexion, j'ai quand même envie de participer avec vous toutes...<br /> Je mets ton lien sur mon blog, et tu pourras valider ma participation <br /> bisous cathoune
Répondre
F
Merci de nous faire prolonger l'été avec ces si charmantes photos de ta lavande!!<br /> Moi aussi beaucoup beaucoup de retard dans mes mails et aussi dans mes visites de blog!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
Me voilà,je fais le tour des blogs ,et je suis a<br /> nouveau présente.Je me sent proche de vous,car le<br /> sang breton coule dans mes veines,et du sud car c'est là que j'habite.Dans vos photots qui sont superbes il me semble,lorsque je ferme les yeux<br /> voir et sentir l'odeur de la lavande.Qui peut dire<br /> que notre région n'est pas belle."non toutes les régions ont leurs charmes".<br /> je pense que beaucoup de gens connaissent la lavande et ont leurs petits sachets dans leur armoires.<br /> bise.<br /> posté par marcelle le 21/09/2011 à 19:53
Répondre
F
Hummmm ! Que j'aime l'odeur et la couleur de la lavande ! Il va maintenant te falloir préparer des petits sachets pour les garde-robes, si tu l'as récoltée et fait sécher ! D'ailleurs, ca me donne une idée, mais il faut voir si ca te tente. Est-ce que ca te dirait que je t'envoie une petite broderie montée en "sachet" pour ton armoire ?
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité