Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 septembre 2011

VACANCES VENDEENNES !!!!!!!

Alors tout d'abord avant de vous parler de mes vacances en Vendée, je vous adresse un grand un très grand MERCI, pour tous vos gentils messages laissés à ma fille pour son anniversaire !

Et bien que je le savais déjà, au vu de vos commentaires, j'ai maintenant la certitude, qu'elle me ressemble !!! Lol !!!!!!!!!!

Certaines d'entre vous avaient bien deviné que frère pâtissier avait évidemment préparé un joli gâteau surprise pour sa "petite soeur", respectant ses goûts à la lettre, jusqu'à l'écriture en chocolat blanc (qu'elle préfère au noir)

Vous voulez le voir ????

Allez d'accord....

 

Documents12

 

Une belle et délicieuse mousse de fraise-menthe, cerclée de macarons !!!

 

Documents13

 

******************

 

Les congés d'été pour nous, se sont passés sous le soleil vendéen, dans un camping ou rien que le nom, déjà nous promettait un beau programme...

L'EVASION

(un petit clic pour la visite)

 

Une région que nous connaissons déjà très bien puisque çà fait plusieurs années que nous y allons, donc cette fois, pas de visite du coin, mais du REPOS, DU REPOS, DU REPOS, et encore du REPOS !!!!

 

Aller au marché le matin du côté de St Gilles,

 

Documents18

 

Documents17 Documents16

Documents15

profiter les uns des autres, baignade et bronzage l'après midi, entre piscine couverte, découverte ou naturelle, on avait le choix

 

Documents14

 

Le paradis à portée de main...

 

SDC15553

 

SDC15556

 

SDC15568

 

SDC15597

 

La détente totale, le bonheur avec un grand B !!!

 

Documents19

 

Vivement l'année prochaine !!!!!!

 

********************

 

Et puis je termine avec une info super importante

Le 24 Septembre, les blogueuses de l'Ouest remettent çà,une réunion, à Liffré près de Rennes, allez faire un petit tour chez ISA vous aurez tous les renseignements !!!

Venez nombreuses !!!!!!!!

 

 

pav570ov

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles vacances.... ah ah cette petite réunuion à LIffré me tente bien, ma fille y habite !!! ça me ferait plaisir de te rencontrer
Répondre
J
Super la piscine naturelle !! <br /> Il fait meilleur en Vendée que par ici, c'est une chance !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
waouu la veinarde!! superbe la piscine et splendide la plage......<br /> et avec du soleil !!!!lol<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
J
Le gâteau avec les macarons... j'ai pas de mots... je craque....<br /> <br /> Les vacances sont finies, j'ai un peu le bluz...<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Un superbe gateau pour l'anniversaire de ta fille et je vois que tu as pleinement profité de tes vacances en Vendée. Belle soirée.<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité