Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 avril 2011

GOURMANDISES DE PAQUES !!!

 

J'avais promis aux plus gourmandes d'entre vous, que si fils pâtissier nous rapportait des gâteaux pour Pâques je vous les montrerais, donc chose promise chose due...

Pas de gâteaux, mais de jolies et délicieuses verrines...

 

Documents1

 

Documents2

 

Documents3

 

Montages

 

Il y avait aussi un délicieux petit singe en chocolat ( çà change des lapins et des poules)

 

Documents4_1

 

 

****************

 

Et puis maintenant qu'elle l'a reçu je vous montre ce que j'ai envoyé à Johanna, en remerciement du ruban avec mes initiales qu'elle m'a gentiment offert...

 

Documents_1

 

Bonne fin de semaine, et bon début de week end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo à fils pâtissier qui a joliment préparé ces verrines! Je crois que j'aurai dégusté voir dévoré les trois!et je crois aussi que pour le singe que que ....,et bien a vrai dire je lui aurai fait sa fête!<br /> Très bonne semaine<br /> Biz nadege
Répondre
S
la gourmande que je suis salive en regardant tout ses gâteaux<br /> quelle chance d'avoir un fils pâtissier<br /> bizz<br /> simone
Répondre
M
hummmmmm çà devait être merveilleux de passer chez toi le jour de paques!!!!!!!hummmm<br /> <br /> <br /> bisou speggy
Répondre
J
Ca donne vraiment envie, félicitations au garçon, et l'idée de ce petit singe, trop mignon !<br /> <br /> Kiss Kiss jeanne et à bientôt<br /> jac
Répondre
S
Hum! cela me semble bon.<br /> Mon fils Jérémy veut faire ce métier donc je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage et c'est la galère.<br /> Après je pourrais manger des bons gâteaux comme toi.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité