Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
1 mars 2011

HOMMAGE ....

Depuis hier le cinéma et la france entière sont en deuil !

C'est une grande actrice, une remarquable comédienne et surtout une femme extraordinaire qui vient de nous quitter !

 Le rideau s'est fermé sur elle pour la dernière fois, et comme je l'adorais, je voulais juste lui dire

 

 

annie_girardot_2218860

 

 

*********************************

 

Ma broderie est terminée, il ne reste plus que le montage à faire, et pourtant elle n'a toujours pas trouvé preneuse !!!

Chacune ayant eu sa chance, vous pouvez dès à présent tenter de nouvelles propositions !

Combien y  a t'il donc d'abonnées à ma newsletter ???

Un indice : c'est entre 100 et 200 !!

 

 

Documents_1

 

 

 

post_it_2

*****************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c etait sans aucun doute mon actrice feminine que je preferais tant pour sa beaute, son enorme talent et sa sensibilite; je tente ma chance je dis:189
Répondre
F
Oui une grande Dame s'en est allée!! Nous sommes tristes!!<br /> Pour tes abonnés je dirais 153!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
J'ai été très peinée moi aussi d'apprendre la disparition de cette grande actrice ! Je suis d'autant plus touchée que mon papa est aussi atteint de cette maladie ...<br /> Bon alors je dirais 107 abonnées !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
E
J'ailais beaucoup Annie Girardot, elle était très belle, une maladie terrible quand on ne sait plus qui on est !<br /> <br /> Tu as 195 abonnés<br /> bisous
Répondre
M
e actrice!<br /> je dirais 188 abonnées!<br /> bisous jeanne
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité