Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 septembre 2010

MISE A JOUR !!!!

Oh la la aujourd'hui j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer !!!

En premier lieu il y a quelque chose qui s'impose....



b1q4dc90

Pour tous vos chaleureux messages à l'occasion de mon anniversaire, qui me sont allés droit au coeur, vraiment !!!!


Je voulais justement vous montrer ce que j'ai reçu d 'ELLE ! Un colis énorme est arrivé dans ma BAL, quelques jours avant puisqu'elle s'absentait, et savait qu'elle ne serait pas là le jour J !
Elle m'a gâtée du tonnerre....



SDC12546


Une carafe très ancienne, (et bleue)



SDC12547


Un savon Mathilde M, qui sent si bon.........



SDC12551


Un pochoir ancien avec le "J" de Jeanne,



Documents


Un mug pour boire mon thé, de toute beauté, vraiment magnifique...


SDC12558


Un torchon "Comptoir de Famille" (tiens encore bleu)


SDC12552


Une pochette (toujours bleue), et un étui à lunettes home made...


SDC12553


Qui s'accordent parfaitement, avec, ce que j'appelle, la touche finale de tous ces cadeaux,
Une pure merveille, comme elle les fait si bien....



SDC12560


Les mots me manquent pour dire combien je le trouve beau et combien je l'aime, MON SAC  (et sa doublure.... bleue)!!!

Documents1


Si tu passes par là , Ma petite Mamika, je t'embrasse bien fort et te remercie du fond du coeur!!!!!


&&&&&&&&&&&&&&&&&


Je continue, en vous rappelant que la réunion des blogueuses de l'Ouest , c'est samedi prochain, que j'ai bien hâte, que pour l'instant nous sommes 6, et que pour celles qui veulent il est encore temps de s'inscrire !!!


&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Et pour finir, une autre chose s'impose....


dyn008_original_308_224_gif_2622397_c14ed609b72f637c61c2f2f9c28bb74e


Vous êtes formidables, et déjà si nombreuses à avoir répondu présentes pour le jeu des binômes !
Certaines ont déjà validé leur inscription en relayant l'info sur leur blog :

Nelly, Chines à Gaillac, Murielle, Laurence,Passionnément, Poudre de perles et pinpins, Villa Ker Huel, Le Blog d'Anita, Les Récré de Mimi Grenouille, Calinéa 87, Abuse du Présent,Le Blog de Zou 36,La Vallée d' Yssembre, Rolande, Hier Encore, Karol Ann, Annie, Vie Jolie,Le Blog de Tess, Violette et Rose, Vent de Terre, Déco Bord de Mer !!!

(Celles dont j'ai noté le prénom, sont non blogueuses, j'avais oublié de préciser qu'elles sont également les bienvenues)

Il y a encore de la place, n'hésitez pas à venir vous inscrire !!!!

Bon je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui, il me reste un tag à préparer, pour mon prochain post en attendant je vous offre le bouquet, que les copains de mes ados m'ont gentiment offert pour mon anniversaire !!!! Sympa les petits jeunes !!!!


Documents2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gâté et le e qui se promène dans la nature. Pardon
Répondre
K
avant de me faire un petit KAFE je vous fais un petit "demat". Longue absence internet car dém. et... inversé un fil. Hum hum. <br /> Vous étiez bien gâté pour votre anniversaire. Le mien est dans cinq semaine environ. Un grand cap à franchir cette année. Les vagues bleus au coeur mais rêve d'une étendue, cette mer aux grands secrets ouverts à perte de vue... Poétique mais vague à l'âme quand même. Bravo et chapeau à l'apprentie cuisinière. Une longue et bonne route à elle sur cette voie. On voit que çà lui plait. Votre région étant touristique elle a de quoi se faire un bel avenir. Je suis contente d'avoir fait connaissance avec votre blog. Je ne sais pas pourquoi mais la bretagne m'attire comme un aimant, je n'y étais jamais par contre. Evasion un jour qui sait. Bref. Votre sac j'adore aussi. Félicitations pour vos créations. Yec'hed mat à votre blog (et à vous bien sûr)
Répondre
V
magnifique, que de jolis choses<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
M
oh j'ai raté ton anniv...je suis toute marrie...Je me rattrape (un peu) en t'embrassant (très fort) maintenant !
Répondre
L
Voilà Jeanne, j'ai diffusé l'info sur mon blog ...<br /> bon week end !<br /> <br /> ANa
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité