Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
7 septembre 2010

CADEAUX HOME MADE !

Lorsque mon beau frère et ma belle soeur sont venus à la maison, elle m'a apporté des petites confections maison, deux jolis coeurs en tissu, qui ont respectivement pris place, dans ma salle de bains pour le violet, et dans ma chambre pour le blanc...



Documents1


Documents2

Vous pouvez retrouver ces coeurs, dans sa jolie boutique LA  !!!


De mon côté, j'avais brodé  des  monogrammes sur deux petits coussinets à leurs initiales, et c'est mon ami Oscar qui vous les présente,


SDC12531


Documents3





semaine_029

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de parcourir ton blog<br /> et je vais continuer ma visite j'ai vu des choses charmantes<br /> je m'abonne aux nws<br /> a très bientot<br /> Talou
Répondre
C
et une folle envie de me joindre à vous invitation trouvée aujourd'ui seulement ,hélas<br /> j'habite Nantes,j'adore Auray ,j'adore bidouiller un tas de choses..<br /> Mais pas de blog,pas l'énergie pour m'ycoller(69 ans ce 18/09 )
Répondre
M
MERCI jEANNE DE NOUS FAIRE PARTAGER CETTE BELLE BALADE !!! les photos sont superbes !!!! A bine tôt !!!!
Répondre
A
c'est zoli tout ça!!!trop bo les coeurs et les coussinets!!<br /> j'ai mis le blog de ta belle soeur dans mes liens!!<br /> bises<br /> anita
Répondre
L
Joyeux anniversaire, douce et belle journée. Bisous Lylas
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité