Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 mai 2010

CHAMPION !

L'année dernière fils pâtissier m'avait offert un sublime gâteau pour la fête des mères, cette année c'est son double, fils couvreur qui m'a fait un joli cadeau à sa manière...

Ce week end se déroulait le Championnat de Bretagne de roller de vitesse auquel il participait...




SDC11580



Le voici, avant la course, à l'échauffement, concentration maximale...



SDC11584


Le peloton, pendant la course...


SDC11582


Après la course, décompression....


SDC11583


Récupération.....

SDC11585


Et alors, vous voulez le résultat ???


Après avoir couru, un 5000 m, puis un 10000 m en individuel, puis un 10000 m en équipe, mon petit champion nous a ramené deux jolies médailles de bronze,


3ème place en individuel,


SDC11598


Et 3ème place par équipe,


SDC11602


Avouez que je peux être fière, non ???

Ca vaut tous les cadeaux du monde ,



SDC11599



Pour celles qui  ne connaissent pas, voici à quoi ressemble un patin de compétition ...



SDC11586


Et croyez moi, c'est pas si simple de tenir debout dans ces machins là.......





dyn008_original_356_80_gif_2622397_42d5dfbf4c330cfb4b4f405b233be7fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIEN SÜR QUE JE LE RECONNAIS TON FISTON , j'y étais au championnat , je ne suis pas restée jusqu'a la fin .....
Répondre
L
Coucou Jeanne,<br /> Oh !!! Il n'a pas lésiné sur le cadeau ton fils !!!<br /> Félicitations, tu dois être drôlement fière de lui.<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière et la jolie photo de toi.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
B
Comme le monde est petit, ma fille ainée "Julianne" fait du roller depuis peu avec Jéremy...gros bisous...
Répondre
E
tu peux être très fière de ton fiston,et tout tombe à pic pour la fête des mamans ! un grand sportif celui-là<br /> bisous du soir Emilie
Répondre
F
Bravo et félicitations à ton champion de fiston!!<br /> Que du bonheur pour une maman de voir que ses enfants sont à l'aise dans leurs baskets et pour le tien dans ses rollers!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité