Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 avril 2010

UN BON WEEK END !!!

Sous un soleil de plomb magnifique, j'ai pu profiter d'un long week end ( depuis jeudi midi) comme je les aime ! Chiner, bricoler, décaper, poncer,  peinturer, pochoiriser, chantourner, bref le bonheur !!!

Dimanche matin, petit vide grenier d'une soixantaine d'exposants, ou j'ai trouvé ceci ...


SDC11175


Pas le temps d'attendre, aussitôt chinée, aussitôt relookée, mais comme je ne voulais pas trop changer son apparence pour lui garder son petit air campagnard, je l'ai juste lessivée, un pochoir, un peu de dentelle, une cire effet patiné,couleur terre, et hop...



SDC11226


Un peu plus en détails,


SDC11235SDC11234
SDC11229

SDC11228SDC11230
SDC11227

SDC11233


Je suis drôlement contente du résultat, qui laisse intact son petit cachet du départ !!!!



bonne252520semaine252520fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je viens régulièrement sur ton blog pour voir les jolies choses que tu transformes. Je suis une fan des pochoirs et je trouve que celui-ci est particulièrement réussi. Par contre, je me pose la question suivante : est-ce que ton pochoir est une phrase complète ou bien tu crées toi-même tes phrases (en l'occurrence "cuisine de campagne")car si c'est le cas, comment fais-tu pour ne pas faire de tâches entre chaque lettre ? est-ce que tu attend un temps de séchage entre chaque ou bien écris-tu ta phrase à la suite ?<br /> Merci de ton éventuelle réponse<br /> bonne journée
Répondre
C
Sublime, j'adore!!!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
F
Très charmant relooking!<br /> Le coté campagne : j'adore!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Ainsi décorée, elle est adorable !<br /> Bisous<br /> et merci de ta visite<br /> Sylvie
Répondre
I
J'aime ... bibi et bonne fin de semaine !<br /> Sophie.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité