Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 janvier 2010

FINIR LA SEMAINE ...

Avec quelques photos hivernales, mon petit jardin, sous la neige, lors des dernières chutes de flocons, sur la Bretagne, il y a une quinzaine de jours !
Cette neige qui nous a causé bien des désagréments, mais qui malgré tout reste quand même bien belle à admirer, transformant un simple paysage,

en paradis blanc...


Mes_documents

 

En attendant,

 

SDC10129

 

Que le Printemps,

 

SDC10133

 

Revienne fleurir,

 

SDC10134

 

 

Les jardins !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que la vue sur ce jardin est splendide .... une grande douceur, ces photos sont belles, je dirais très belles, je suis charmée j'adore cette nature que tu nous offres.<br /> Bisous Emilie
Répondre
V
Très beau ton jardin sous la neige. Je te souhaite une douce soirée ma belle. Bizzzzz
Répondre
M
Dame Nature est superbe lorqu"elle revêt son blanc manteau !! ! merçi pour ces belles photos !!! biz du dimanche !!!
Répondre
M
la neige a un coté magique elle rendrait joli le plus triste des paysages et c'est pour cela qu'on l'aime<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
Jolies photos!<br /> bonne soirée, profite bien de ton dimanche en famille
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité