Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 janvier 2010

ME REVOILA !!!

 

coucou_joliecarte33



Pas complètement guérie car je traine encore une sacrée toux, qui n'en finit pas, mais je vais beaucoup mieux, et je suis drôlement contente de vous retrouver !!!
Je suis passée vous voir toutes chacune à votre tour, en silence, mais même en faisant de mon mieux j'ai du louper beaucoup de choses !!!!
En tout cas, c'est reparti pour un tour...

Suite au concours de la photo insolite pour lequel Isa avait été couronnée Miss, je me suis mise à l'ouvrage pour confectionner son petit cadeau !
Je suppose que certaines d'entre vous auront vu chez elle, ce qu'elle a reçu, alors je montre pour les autres...


P1012527

P1012528 P1012530

P1012529



Un ange aux étoiles, chantourné, peint et patiné...


P1012474


P1012463 P1012465


Un coeur en tissu, pour sa chambre, bleu ciel et blanc..


P1012520


Une broderie (je me suis inspirée d'une partie d'une grille donnée par une copinaute, mais je ne sais plus qui, oups, qu'elle me pardonne si elle se reconnait), que j'ai ensuite encadrée, patinée et agrémentée de crochets pour faire un accroche torchons, ou un porte clés...


P1012486


Et puis un petit pochon que j'ai rempli bien sur de......
Caramels au beurre salé, évidemment !!!!!


P1012516



Je vous remercie vraiment de tous vos messages de bon rétablissement, et encore une fois, super super contente d'être de retour parmi vous !!!!



vyzjsutu



Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tout ça !!! Et la broderie bien sympa !!!
Répondre
V
Ravie de te retrouver. isa a été super gâtée. Mais vite je me dépêche j'ai encore au moins 2 de tes billets à voir. Bizzzz et bon week
Répondre
S
magnifiques ces petits cadeaux, elle va être ravie car tu l'a bien gâtée. Et bien contente aussi que tu sois revenue<br /> Bisous Emilie
Répondre
M
trés jolis cadeaux pour Isa.....Bises
Répondre
R
les cadeaux sont superbement bien réalisés et les paquets cadeaux sont fait avec amour....le tout donne du bonheur et ta copinaute a du être ravie...<br /> <br /> te voilà rétablie, ménage-toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité