Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
31 décembre 2009

ON Y EST !!!



Les dernières heures de 2009 s'écoulent, et on se prépare à fêter 2010 !

Certains vont faire çà en famille, d'autres en amis, à la maison ou bien au restaurant, au calme ou en faisant la fête, chacun dans son endroit et chacun à sa manière...

Nous allons accueillir la nouvelle année alors je vous souhaite à toutes un




2hi83quf




ET A L'ANNEE PROCHAINE !





gif_anime_etoile_22_gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a toi et les tiens je souhaite une année riche en émotions et de tout ce que tu peux rêver, mais surtout la santé. Moi Nouvel an, c'était Concert de Nouvel an par l' Orchestre Johann Strauss de Budapest, puis petit réveillon entre amies, cool, calme et fou rires<br /> Bisous Emilie
Répondre
I
bonne et heureuse année qu'elle soit belle,de la douceur autour de toi ,et tout ce que tu désirs se réalisent
Répondre
M
trés beau réveillon Jeanne et trés belle année 2010..... Bisous
Répondre
M
Belle fin d'année à toi ma petite Jeanne..... Passe un bon réveillon...<br /> Plein de bises
Répondre
C
Bon réveillon et surtout bonne et heureuse année 2010.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité