Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
21 décembre 2009

ENCORE DES CADEAUX !

On sent que les fêtes approchent, les cadeaux arrivent en masse dans ma BAL ! Cette fois c'est Vivie qui m'a gâtée en m'envoyant un joli petit pochon renfermant des pâtes de coing, accompagné de deux jolies cartes...


P1012495

P1012496

P1012497 P1012498


Merci Vivie, tu as sans doute remarqué que le sachet de pâtes de coing a déjà sensiblement diminué... trop bon !!!

De mon côté j'ai préparé des petites choses pour elle...

P1012499


Et ceux là vont partir chez Joëlle


P1012503

P1012504 P1012506


Je pense que vous pourrez aller découvrir chez elle ce qu'elles auront reçu d'ici quelques jours !!!


images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En lisant ton post je vois que je vais recevoir un cadeau...c'est super gentil!!! Merci!!!!! Ah, les pates de coing c'est difficile de résister.<br /> Gros gros bisous Jeanne
Répondre
R
Echanges d'amitié, présents du coeur, la période s'y prête et c'est magnifique !<br /> Bisous du coeur ma chère Jeanne.<br /> Marie-Ange
Répondre
V
Ravie de t'avoir fait plaisir. Et tant mieux si tu aimes les pâtes de coing. Je te fais de gros bisous et bonne journée<br /> PS : comment vas ta fille ?
Répondre
A
c'est sympa les liens qu'on tisse sur la blogo!!<br /> le père NONO commence de bonne heure cette année???<br /> douce soirée!<br /> bises<br /> anita
Répondre
E
Je te souhaite un joyeux noël....bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité