Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 décembre 2009

POUR LES PAPYS ET LES MAMIES....

Il y a quelques temps de celà j'ai découvert le blog d'Isabelle, qui faisait appel à notre bon coeur pour confectionner des petites bricoles à offrir "aux petits vieux" dont elle s'occupe, et qui passeront les fêtes probablement seuls !

Avec mes petits talents de couturière débutante j'ai bidouillé un petit étui à lunettes et une pochette pour serviette de table, qui je l'espère trouveront preneur ou preneuse et feront des heureux !!!!



P1012358


P1012357


Pour aller rendre visite à cette femme de coeur,

c'est ICI !




irj0o3ci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben un étui à lunettes, c'est une très bonne idée ! Je n'en ai pas de si joli, je n'ai jamais pensé à m'en faire un.<br /> Tu le bourres de caramels bretons et le tour est joué ! Ne te tracasses pas ma belle. Tu m'as déjà assez gâtée comme ça.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> B.
Répondre
L
Ton coeur est aussi grand que ton talent !! Je t'adore !!!<br /> Doux bisous
Répondre
S
c evident que ça leur fera plaisir<br /> je gate aussi les pensionnaires qui sont avec maman!<br /> soiz
Répondre
Y
C'est vrai que c'est très joli et en plus adapté aux besoins de ceux qui vont les recevoir !! Encore merci pour eux... C'est vrai les filles que c'est superbe pour une débutante... Je vous dirai ce qu'en ont pensé les personnes qui les ont reçu... Je ferai encore appel à votre générosité je pense alors surveillez mon blog et joignez vous à Jeanne en temps voulu merci d'avance... Une petite fleur pour la fête des grand mère c'est en mars...commencez à y penser...on en reparle en janvier
Répondre
J
C'est tres beau et en plus pour une belle action. Extra Jeanne!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité