Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
13 décembre 2009

ANIMO ' NOEL !!!

C'est une mosaïque aussi originale qu'amusante que PEGGY  souhaite réaliser !

Un défilé de mode de nos chères petites bêtes à poils en tenue festive !

Pour ma participation à ce jeu mes petites minettes, le temps d'un instant, ont joué les "Pretty Woman", la plus jeune étant plus remuante, vous n'aurez droit qu'à une seule photo...

 

P1012440


La maman, beaucoup plus docile et câline, vous offre elle un véritable "book" de star...


P1012441


Quand Chamallow rêve au Père Noël, elle s'installe et s'étale...


Mes_documents



P1012442


Quand à ma Tounette, malgré son âge (12 ans bientôt) a encore la fougue d'un jeune chiot ,ayant bien du mal à tenir en place !  Elle est encore toutefois bien élégante, mais pas très patiente, donc voici le seul et unique cliché...


P1012482


Voilà, j'espère qu'avec çà nous allons pouvoir participer à l'Arche Zo'Ô Bidulle de Noël !



lo0yic0t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder la mosaique de Peggy et je vais voir les participants que je n'avais pas repéré....<br /> tu as une petite ménagerie avec d'adorables frimousses et qui se sont gentiment prêtés au jeu...<br /> Bonnes fêtes de Noël à toi<br /> christyn
Répondre
C
désolée, mais une erreur de manip, mon post est parti trop tôt - je te disais qu'ils étaient trop beaux, tes animaux, chats et chiot...<br /> Sais tu que j'ai moi même un chat qui s'appelle chamalo... (moi - ça s'écrit comme ça...) mais c'est un véritable bonbon..<br /> Sur ton blog, Jeanne tes photos sont très belles, j'ai bien aimé tes photos de la Bretagne sous la neige... Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille JOYEUX NOEL cATHOUNE
Répondre
J
je visite les compagnons d'arche de Darling!comme ils sont beaux dans leurs habits de noël!douces fêtes de noël et bon nouvel an!bisous
Répondre
A
ils sont trop mimis!!!<br /> belle soirée!<br /> anita
Répondre
M
Très mignons tes animaux avec leurs chapeaux de Noël !<br /> Douce caresses aux minous et au toutou !<br /> Belle soirée <br /> Nathy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité