Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 septembre 2009

NOIR C'EST NOIR !

La tendance est à la mosaïque noire,  comme celà faisait un petit moment que je n'en avais pas fait,et qu'ANY m'a tagué et bien je fais celle ci :


Mes_documents1

Les jeunes mariés sont mes grands parents maternels,

Mes_documents2

La petite dernière, c'est juste pour le plaisir...


Mes_documents3

Bah quoi, elles sont noires !!!
Bon d'accord, j'ai pas pu m'en empêcher, elles sont trop mignonnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adore !<br /> biz <br /> Katy
Répondre
B
ça aurait été vraiment dommage de les oublier elles sont trop belles toutes les deux
Répondre
T
belle mosaîque de noir avec un gros faible pour le minou du bas...j'adoooore ces petites bêtes!<br /> bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
V
Toi aussi tu t'y es collé ! moi j'ai pas réussi je n'ai rien de noir, même en cherchant bien j'ai rien trouvé. Belle mosaïque en tout cas. Bizzzz et belle journée
Répondre
K
La dernière est très chouette ! nous avons notre perle noire aussi il se nomme cacahuète !!tout noir ..<br /> Belle mosaïque ...<br /> BISES<br /> Karol Ann
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité