Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
20 septembre 2009

LE NORD ET LE SUD !

Encore un petit colis dans ma BAL qui m'a été envoyé par Christine !

Arrivé tout droit du sud, il sentait bon la lavande avant même que je ne l'ai ouvert !!!


P1011785

Il est beau, il sent bon la lavande, j'adore...


P1011786 P1011796
P1011795 P1011787

Christine a également apaisé mon chagrin, en m'envoyant un fuseau de lavande, un de ceux que j'avais essayé de reproduire, mais qui souvenez vous était bien minuscule !!!
Grâce à elle, c'est réparé...

P1011788 P1011790
P1011792

Oui, je sais à quoi vous pensez toutes, alors je vais vous satisfaire, histoire que vous puissiez rire encore un peu...

P1011794

Bah quoi ??? j'accorde que mon ruban est un peu large, mais je maintiens que la taille de la lavande y est pour beaucoup quand même !!!
Christine je te remercie de tout coeur pour ces jolis présents, merci de ta gentillesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mmmmh, les bonnes odeurs de lavande...<br /> As tu réessayé avec un ruban moins large? Et personne se moque (on oserait pas...), il est tout mignon ton fuseau...
Répondre
E
trop trop trop beau. doux bisous<br /> emma
Répondre
V
Ce petit coeur est ravissant. Christine est vraiment une chouette fille. bizzz et belle aprem
Répondre
T
ben, moi, je suis comme toi, j'y arrive pas vraiment bien avec les fusettes de lavande et pourtant, j'ai habité 17 ans dans le sud!!!...Heureusement des copinautes sympa pensent à nous!!!...<br /> Bises et bonne journée<br /> nathalie
Répondre
J
quel beau cadeau!!!!! il est beau ton petit riquiqui a coté de sa grnade soeur!!!!hihi!!!<br /> Gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité