Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 septembre 2009

BIENTOT !!!!

Tranquillement mais sûrement le 2000ème commentaire va arriver sur mon blog, alors pour fêter çà celle d'entre vous qui aura la chance d'en être l'auteur, aura le droit a un petit cadeau

Le compte à rebours démarre aujourd'hui, mais pour combien de temps ??? Un, deux ou trois jours, peut être plus, mystère!

Mesdames à vos claviers !!!

Et pour un week end gourmand voici les deux dernières pâtisseries réalisées par fiston dont le gâteau d'anniversaire de sa soeur...

P1011493

P1011617

amseibwz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1. Félications pour ton bientôt 2000ème com, c'est génail, moi j'en suis même pas encore au 1000ème mais ça viendra je ne désespère pas.<br /> 2. félications au fiston pour les magnifiques dessert. j'en déduis qu'il est patissier. Le 1er à l'air succulent. j'adore la merringue, je suis très gourmande.<br /> Bizzz et bonne soirée à toi
Répondre
B
Miaaaaaaaaaaaaaam . Je suis plus salé que sucré mais dès que je vois du citron , je sais que ce sera bon Bisous . Babette
Répondre
M
T'as de beaux yeux tu sais .....(et en plus, c'est vrai). Plus sérieusement, je vais écrire un com. toutes les 10 mn, peut-être qu'ainsi, je pourrai être l'"élue"!!!!!<br /> Plein de bises, petite Jeanne
Répondre
I
bon dimanche à toi, avec , quel bonheur ! du soleil!!!<br /> tu en as de la chance d'avoir un pâtissier à la maison !<br /> allez, à la r'vérie comme on dit chez moi...<br /> isa
Répondre
A
est ce qu'il en reste ?<br /> j'ai oublié de fêter l'anniversaire de ta pèpette!<br /> l'est pas trop tard, hein ?<br /> bon anniversaire à Noémie<br /> <br /> (je suis très déçue que tu ne veuilles pas me remplacer mercredi, je me demande même si je ne suis pas fachée...)<br /> <br /> bon dimanche quand même, sacrée petite Jeanne
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité