Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
26 août 2009

PENDANT MES VACANCES, ACTE 3

Ma petite maman, jeune retraitée, s'est mise à la broderie ! Elle avait toujours envisager d'apprendre quand elle aurait fini de travailler, c'est chose faite, et elle le fait bien !!!

Elle a brodé un joli petit coeur en Hardanger, et je pense que toutes les brodeuses savent le travail et la difficulté que représente un tel ouvrage... surtout quand on débute !

En tout cas une fois fini elle souhaitait l'encadrer, alors je m'y suis collée, et voilà le résultat de l'ensemble terminé !
(le vert de la broderie semble plus criard en photo)

P1011224

Rien d'exceptionnel, un petit cadre tout en simplicité comme elle voulait,

Mes_documents

Mais sur ce coup là, je trouve qu'on a formé une belle équipe, toutes les deux, en avouant tout de même que je n'ai pas fait le plus compliqué !!!

P1011234

Bravo ma petite maman, celà promet de bien beaux ouvrages à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle , non je dire qu elle beauté ,bravo a ta maman.doux bisous emma.ps beau cadre .
Répondre
V
Bonsoir Jeanne,<br /> <br /> Vous formez une sacrée équipe mère-fille... bravo pour votre talent... <br /> <br /> Bises<br /> Vivie
Répondre
A
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
Répondre
M
Beau début effectivement !<br /> Je suis toujours en admiration devant les brodeuses. Je n'aurai jamais la patience de faire de tels ouvrages !<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Tu féliciteras ta maman , c'est vraiment de très joli travail , j'aurais aimé le voir d'encore plus près . C'est beau . Bises . Babette
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité