Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 juillet 2009

ENCORE GATEE !!!

Pour avoir joué et gagné chez Déco Coté Sud, j'ai vu arriver ce matin dans ma BAL un petit colis renfermant ma récompense !

hkhkljhk

Tout plein de jolies petites choses comme je les aime...

hkhkljhk__8_

Une cigale en platre, un papillon en feutrine, un petit coeur, de jolies serviettes en papier avec des bouquets de lavande...

hkhkljhk__3_

Une étiquette à mon prénom, et puis ce magnifique coeur gravé à mes initiales...

hkhkljhk__5_

Chaque objet a déjà trouvé sa place,

blog_maman

Merci beaucoup Any, je ne suis pas sure que la question à laquelle j'ai répondu ce jour là, méritait autant de cadeaux, mais je suis très touchée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouw... Any est une artiste!!!! Je suis épatée surtout par le coeur!!<br /> Tu mérites ces gentilles attentions..... Bizzzz
Répondre
B
encore ! ta gentillesse fait des merveilles !<br /> bel été ma douce Jeanne<br /> bises de la Côte d'Emeraude<br /> Sandrine
Répondre
M
............................Une nouvelle photo ????? La star !!!!<br /> Bises :o)
Répondre
M
Toujours gâtée Madame !!! mais que faites-vous donc pour mériter tant de présents ? ;o))))))))))))))))))))))))))<br /> Bises<br /> (j'aime beaucoup le porte bouteille)
Répondre
L
Il fait chaud, très chaud, horriblement chaud... je vais attendre que le soleil soit moins dur pour aller arroser le jardin. Et comment passer mieux le temps, au frais, qu'en venant faire des petites visites sur la blogo ? Je te remercie de ta visite et te souhaite une belle soirée - au frais !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité