Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 juillet 2009

ET DE DEUX !!!

La semaine dernière, Jérémy obtenait son diplome de couvreur, et voilà que son double Alexis, vient de décrocher son diplome de pâtissier ! Que de bonnes nouvelles en si peu de temps !

P1011168

Je vous offre un des derniers gâteaux qu'il a réalisé...

P1011074

Une page se tourne, des nouvelles écoles pour la rentrée, mes garçons avancent petit à petit sur le chemin de la vie, et je suis fière d'eux !

P1011169

4bvmenae

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme tu dois être fière...... Bravo à eux!!!!!<br /> Oh la vilaine, qui nous tente avec ce si joli gateau.... Huhuhu...
Répondre
M
Et voilà, je ne passe pas chez toi 2 jours et ... une grande nouvelle. Félicitations au deuxième jumeau (honnêtement et je ne sais pas pourquoi, je préfère ce diplôme !!! ;o))(gourmande, moi ??)<br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Répondre
J
bravo à tous les deux, et bonne chance pour la suite<br /> bises
Répondre
M
félicitations qu'il passent de bonnes vacances et bonne chance pour la suite de leurs études<br /> bisous mamilyne
Répondre
F
Toutes mes féliciations à tes deux gaillards !
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité