Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
25 juin 2009

UNE JOLIE RECOMPENSE !!!

J'ai été joliment et gentiment récompensée cette semaine par "La Malle aux Bidulles"

Merci ma chère Peggy de l'honneur que tu viens de me faire !!!

Celà me va droit au coeur,

40822457

Et puis à mon tour, je dois récompenser des bloggueuses, alors j'en ai choisi quelques unes parmi mes fidèles, mais considérez que vous méritez toutes cette distinction !

Les nominées sont :

- Abuse du présent

- En Provence

- La Malle aux rêves

- Rêver au sud

- Tout et n'importe quoi

amitie_joliecarte7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Jeanne ! ton blog est un succès ! et merci de nous en faire profiter !<br /> Bon week-end bien ensoleillé ...<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
M
J'ai rencontré une star. J'en suis toute émue !!! Je ne sais pas si je vais continuer à venir commenter, ton titre m'impressionne ;o)))))))))))))))))<br /> Biseeeeeeeeeeeeees<br /> Comment ça , je me moque ???
Répondre
E
super,tu est donc apprécier ,bravo bravo .....et bon w.k.
Répondre
Z
Merci merci Jeanne... Cette nomination me fait vraiment chaud au coeur.... Je t'embrasse....
Répondre
L
tu le mérites bien.<br /> bisous<br /> emma
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité