Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
22 juin 2009

LE TAG EST REVENU !!!

Et c'est Christine de "C comme Coeur" qui cette fois m'a "piégé" !

Celui ci n'est pas trop compliqué, alors je me lance...

SI J'ETAIS... JE SERAIS

Une couleur, le bleu évidemment

Un animal, le chat (ou le poisson, bah oui j'habite à la mer)

Un fruit, la cerise

Une fleur, la rose

Un sport, le roller

Un chiffre, le 9

Un pays, la France

Un objet, un appareil photo

Une partie du corps, le coeur

Un bijou, une alliance

Un mois, Septembre

Un jour, Le Dimanche

Un des 4 éléments, l'eau

Une planète, la Terre

Un verbe, aimer (et respecter aussi)

Une voiture, la deudeuche

Une actrice, Annie Girardot

Un acteur, Claude Brasseur

Un bonbon, un rouleau de réglisse

Puisqu'il faut que j'en tague deux à mon tour, je fais mon choix sur...

Amour du temps passé

et

Les objets de coeur

Les filles à vous de jouer,

Et je vous offre à toutes ma pensée du jour...

bonheur_parchemin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh je te reconnais bien là !<br /> bises ensoleillées<br /> Sandrine
Répondre
M
coucou p'tite bretonne!!!! peux tu passer par chez moi ,une surprise t attend ,<br /> <br /> gros bisooooous <br /> peggy
Répondre
A
alors, tu l'as vue ?<br /> veinarde !<br /> c'était comment ? elle a été sage ? et toi aussi ?
Répondre
C
Comme ça je te connais un peu plus...<br /> Merci d'avoir joué le jeu<br /> très belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
des couleurs ,des odeurs,des formes qui te caractérisent un peu plus.....ce tague définit de plus en plus la maitresse de maison<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité